Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Vidéos : Découvrez l'ukulélé avec moi !

(1/6) > >>

Bernardine:
Coucou mes petits ukonautes !

Pour ceux qui trouveraient intéressant/amusant de voir une vidéo narrant ma découverte du monde fabuleux de l'ukulélé, voici deux vidéos que j'ai postées récemment sur ma chaîne YouTube.
Pour ne pas vous ennuyer, je vous conseille de commencer par la seconde ! :green:


Vidéo 1ère partie : comment je suis venue à l'ukulélé, et pourquoi je trouve ce petit instrument si sympathique !




Vidéo 2ème partie : extraits de chansons, pièces musicales ou compositions interprétées sur différents ukulélés de ma collection
(et qui témoignent de mon niveau après un peu plus de deux ans de grattouillage)  :greenking:






Em6:
J’ai regardé la première partie et tu communiques très bien ta passion!  si je ne jouais pas d’ukulélé je m’y mettrais illico ! Dans les inconvénients ou trucs négatifs tu n’as pas mentionné l’excès ! Attention tout de même aux truc en « ite » genre tendinite capsulite arthrite ect …
Je me réserve la deuxième partie pour plus tard ;-)

jll074:
Waouh! Superbes vidéos , super passionnantes par une super passionnée pour un super moment de bonheur partagé .Merci   


PS: Je n'ai pas fini la première , car je t'ai écouté et j'ai commencé par la seconde :) mais je vais vite m 'y remettre

Mauna:
Bernardine, j'ai adoré tes deux vidéos! Elles donnent le sourire, et surtout envie d'aller jouer au lieu d'être sur son ordi.
Bonne soirée!!

Briuke:
Tes vidéos sont très sympas. Tes essais d’accordages sont parfois surprenants mais vraiment tous ces sons sont des bonnes découvertes. Et ton répertoire est très riche. Bravo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique