Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Hallucination Auditive : " c'est Noël " !

(1/2) > >>

Lana Cruz:
Bonjour,
J'avais pour habitude de râler aux fêtes de fin d'année.
Cette année, je préfère chanter avec mon ukulélé, sur la base d’une hallucination auditive 😄.



Que ceux qui vénèrent le père Noël pardonnent ces quelques notes.  C'est juste pour rire.

Bonne journée à tous

Em6:
et bien Vogue au loin et reviens à noël ;-) c'est top !
 entre grippe aviaire et pif frelaté on va faire gaffe ;-)
bravo pour la capsule

Lana Cruz:
 
Merci Em6 !  :D
Je vogue au loin , mais souvent je rame !

Woody Ukepicker:
Nöel est une fête importante pour les chrétiens.
Lorsque l'on est pas croyant il ne reste que les paillettes, les excès alimentaires et alcooliques, les tonnes de cadeaux inutiles, "la magie de Noël", le harcèlement commercial, les montagnes de papiers cadeaux inutiles etc...

Pour moi Noël c'est autre chose que ce que tu décris de manière amusante et avec talent.
Joyeux Noël  :bouffon:

Bernardine:
 :D :D

J'ai adoré cette vidéo, pleine d'humour un brin provoc', mais pas trop ! C'est vrai qu'on en fait des tonnes pour cette fête, mais qu'au fond, on l'aime bien. Moi j'en garde aussi les doux souvenirs de l'école catholique (en terre protestante) où j'ai fait ma scolarité, et où nos bienveillantes bonnes soeurs nous faisaient préparer l'Avant à grands renforts de bougies, bricolages et chants (que j'adorais) ! ça sentait la bougie, le sapin/épicéa, les oranges et le pain d'épice (en Suisse : biscôme). On grignotait des noix et des cacahouètes, avec des mandarines et des souris en sucre, au chocolat. Et allait à l'église sous la neige, chanter des cantiques dans des nuages d'encens, pour fêter l'arrivée du Petit Jésus... Aaaaah l'esprit de Noël ! 😊

Merci pour cette vidéo marrante qui fait remonter tant de doux souvenirs !....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique