Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

[Recherche] Soprano tout massif

(1/3) > >>

Alic:
Salut à toutes et tous,

je suis à la recherche d'un soprano, en bois massif, forme classique ou pineapple, en acajou ou en koa, non slim.

Je ne connais pas tout ce qui se fait, mais de manière générale, je ne souhaite pas un instrument trop chargé en décoration (pas de nacre partout), assez "classique" disons. J'aime beaucoup ce que fait Ohana (SK-25, PK-25G, SK-30L, SK-35, SK-38), Brüko également (n°5, n°6), Pono, ANueNue pourquoi pas, .... Mais vous pouvez me proposer autre chose qui sort de ma liste, je vous répondrai ;)

Que vous dire de plus, que je cherche un instrument en bon état, sans chocs ni rayures importantes. Question budget c'est assez vague, disons jusqu'à 200/250 euros, mais je peux faire un effort dans le cas d'un bon prix sur un instrument de gamme supérieure  ;)

Voilà, si vous avez quelque chose qui peut me convenir, envoyez moi un petit message privé en me donnant quelques précisions (modèles, état, tarif, étui ou non, ...), je vous réponds que cela m'intéresse ou pas bien sur.

Merci par avance,

amicalement

Alic  :)

old domi:
Tu as regardé ICI, bien entendu  ???

Sesska:
si t'as autant de sous, KTs4 d'occas, sans hésiter!

Alic:
J'ai regardé bien sur OldDomi, mais rien qui me plaise.

Sesska tu as raison, si j'en trouve un à bon prix pourquoi pas!

 :)

Jean-Marc:

--- Citation de: Sesska le 28 janvier 2014 à 20:46:04 ---si t'as autant de sous, KTs4 d'occas, sans hésiter!

--- Fin de citation ---

Un KTs4 d'occas dans cette fourchette de prix? T'es sûr?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique