Ukulélogie membres > Vos essais à la loupe

Je me lance... Margaret's walts

(1/4) > >>

JCC87:
Bon,


Je rappelle le but de la section: apporter des critiques constructives pour aider à la progression, faire des suggestions....etc.


Je commence donc avec un arrangement de ukulezaza. Je la joue deux fois, une fois lentement et une fois au tempo.Pour le coup, je filme pour que mes deux mains restent visibles et que mon sourire légendaire... reste une légende. :-[


&feature=youtu.be

Pierrot:
Poster ça dans la section des apprentis,  c'est trop modeste !

Objectivement  je vois pas ce que tu pourrais améliorer. Bravo (c'est un chouette morceau, en plus).

JCC87:
A tous les niveaux, nous sommes apprentis. Ta remarque me fait dire que le titre de la section est mauvais de chez mauvais.... la section est faite pour les débutants mais aussi les intermédiaires et confirmés.


Sinon merci.

Olive Thom:
Ben, Nabuke, pas mieux que Pierrot...
Me considérant moi-même comme un joueur intermédiaire, franchement, je ne vois pas trop quoi te conseiller, puisque je trouve que c'est bien joué, que tes doigts glissent bien...
Si, peut-être égrener un peu les cordes quand tu strumes avec ton pouce puisqu'il s'agit d'une valse.
Attendons les avis éclairés d'autres ukeux plus confirmés.
Sympa d'avoir vu ton visage et ... ton sourire légendaire (si si, à la fin).  ;)

Em6:
le doigté est précis, très appliqué on sent que t'as bossé ! la premier parti du boulot est faite, il ne te reste plus qu'a lui donner "l'émotion" pour la transmettre ...
alors quelques petits conseils :
   essaye de jouer debout en te déplaçant.
   c'est une valse alors il y a trois temps dont le premier et le temps fort.
   si tu sais un peu danser la valse essaye de danser en jouant ( moi j'adore faire "tourner" mon uke et t'es pas obliger de poster la vidéo en le faisant)
tu transmets plus d’émotion dans le titre "cry me a river" je pense que c'est la fonction d’appropriation morceau, de rentrer dedans!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique