Auteur Sujet: Moult hourra pour Picardjine !  (Lu 11777 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Moult hourra pour Picardjine !
« Réponse #45 le: 15 mai 2014 à 09:36:53 »

Bravi bravo Milton et Melba, superbe mise en scène et en image sonore ; j'sui épatouillé, et pourtant je suis pas une mauviette.


Hi hi hi... merci Perdrix.
Le challenge a été super difficile à relever.
on se demande bien qui l'a lancé, aussi ?
Citer
Le texte... mais dit donc, qui a pu pondre un truc pareil en si peut de temps... je me le demande ?
quant à ma partenaire de chant, elle a eut bien du mérite... elle n'a eu la bande son qu'à 23h et des bananes !!!!


boh, c'est du beau racontar pour enjoliver l'affaire, tout ça... un truc comme ça a du mijoter depuis un bon mois (rien que pour le passage en studio et le casting de rêve).

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Moult hourra pour Picardjine !
« Réponse #46 le: 15 mai 2014 à 09:41:30 »
ça, c'est trop un coup bas. donc oui, t'es obsédé, et non ça ne m'excite pas du tout.

Un coup bas, certes, mais ça fait de moi, au pire, un traitre, au mieux, un fourbe, pas un obsédé ^^
(C'est quoi qui t'excites pas du tout ??? )

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Moult hourra pour Picardjine !
« Réponse #47 le: 15 mai 2014 à 18:43:58 »
Oh  yeah les gars...
Je débarque, j'arrive à peine à me réveiller avec le sabbat bachanal de cette nuit...
Ah, ça été réussi oh la vache.. y'avait maraboutage, vaudou, wak, orgies dyonisiennes... Hé, Grand Youkoul avait invité tous les Esprits de tous temps et tous pays ou quoi?!

Bon, là c'est un peu comme après un carnaval de samba: aïe les pieds aaaaaaah ciao plateforme shoes, aaah le dos - vache que ça pèse ces plumes! Splendor (nom de coiffe à plume), oui mais aïe.. ouh ...

Bon... ben non, là je peux pas dire encore, voyons.

Purifiée. Vaut jusque je passe à la douche, ensuite je file chez Merlin Tchica qui a du requinquin à base de Jazz 20's, je ne te dis que ça...

 à tout à l'heure

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Moult hourra pour Picardjine !
« Réponse #48 le: 16 mai 2014 à 18:29:03 »
Aller Zou... c'est pour toi de la part de nous 3 !
https://app.box.com/s/j1efbi4zoqvx6gxoz7p6
Excellent, très réussi !!

Picardjine, j'ai fait appel à d'autres personnes qui auraient aimé participer, mais vu la demande très tardive n'ont pas pu répondre présent. Tu les reconnaitras j'en suis sure ;)
Désolée, j'étais très prise et absente surtout...


Criquette:
Toi, t'es vraiment une exception; t'es bien la seule personne avec qui clairement, c'est en me taisant que j'arrive le mieux à dire.  MOI. Et presque j'y arriverais, incroyable. Donc je te dis:
"   ...                            .....
...               ......
...      ....                      ....                       
...."
Reçu 5/5 ...


(Hé, dis, diiiiiiiis... t'es là samedi?)
Yes!!



« Modifié: 16 mai 2014 à 18:34:03 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.