Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Avril 2021 : Vive le roi ! Vive la reine !

<< < (2/60) > >>

NZP:
Vive le roi 🤴 bon règne et sujet très sympa

Olive Thom:
Cool ce nouveau thème !

Mais qui osera chanter de Philippe Katerine "Bonjour, je suis la reine d'Angleterre et je vous c... à la raie" ?
Je pense déjà à quelques candidats...  :)) (pas nous, Séve n'en a pas envie)

Belles entrées en matière 3.14.RO et Jérôme, bravo !

bernie:
"Eipuriru Fuuru" Garp !

bien tenté :top:
mais on commence à connaitre les Roi-Je de l'affaire
sans même parler de probables délits d'initiés..

sinon on se voit demain pour savoir c'est quoi le thème du moi  ::)

Garp84:

--- Citation de: bernie le 01 avril 2021 à 12:26:46 ---"Eipuriru Fuuru" Garp !

--- Fin de citation ---
Yes - en plus c'est le début de leur année ici, alors ca dépote.


--- Citation de: Olive Thom le 01 avril 2021 à 11:21:19 ---Mais qui osera chanter de Philippe Katerine "Bonjour, je suis la reine d'Angleterre et je vous c... à la raie" ?

--- Fin de citation ---

J'attends cela aussi avec impatience.
Pour vous inspirer un petit retour dans le passé avec des versions ENORMES que c'est pas normal qu'on les oublie:
- la version Benka-RiCoO-Kaptain de Aout2019: du 'lourd de chez lourd', (et je m'y connais en lourd), un casting de ouf, une prod au top
- la version lukeO de décembre 2019, du 'buffet de Val inside', des tapisseries, une mise en place au cordeau, de la satu... bref - du KEPON
- et la version Garp en famille de Aout 2019 - moins aboutie mais chère a mon coeur : Actor's studio et je vous dit pas combien de temps on a passé sur le drapeau. D'ailleurs on y voit des poules, transition directe :

Jérôme - Merci de nous rappeler que même les pieds dans la... on peut être royal !


--- Citation de: ukulely le 01 avril 2021 à 08:28:21 ---3.14.RO et Garp84 vivent sous le même toît ou bien ?

--- Fin de citation ---

Merci pour la question: nous avons quelques kilomètres d'écart, mais ce forum, c'est un peu une grande maison !



--- Citation de: 3.14.RO le 01 avril 2021 à 00:43:57 ---Ubu de Dick Annegarn

--- Fin de citation ---

belle réactivité Pierrot ! Dommage que ce soit du réchauffé du mois dernier, ca ne marche pas ! Allez - tu l'as dans les doigts et dans la voix, tu nous la refait au banjo en arpèges et ca passera ! Dick Annegarn 2 mois de suite, ca forcera bien quelqu'un a en envoyer un troisième pour mai...

Sevounette:
Ben pour moi c est pas du réchauffé vu mon assiduité au forum le mois dernier... j ai bien aimé ce Ubu.
Et que dire de ce Coq(uin) de Jérôme 😉
Désolée NZP j en ai loupe ton theme. J avais commence à préparer et pas fini Price Tag. J espère Garp que tu acceptes le pluriel de roi . Tu ne l as pas précisé, mais pour moi roi est dedans. Tu sais qu après le thème de Mingo, le mien tu offres une nouvelle chance a la reine des neiges :) doit bien y avoir reine dans une des chanson...
Voici donc ma contribution à ton thème
Les Rois Mages



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique