Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour

(1/5) > >>

Isa Ren:
Depuis un mois mon ukulele me donne joies et peines, la principale étant comment faire certains accords et passages d'accords, surtout avec ce manche qui se casse la figure avec la pesanteur.
Cherchant une solution, je suis arrivée sur ce site et découvre cette communauté incroyable.

Plouf:
Bonjour et bienvenue !!

(On s'est un peu parlé déjà !)  :green:


Merci Isa Ren de m'avoir fait part de tes soucis d'inscription et de connexion, cela m'a permis de régler un petit problème qui était apparu mais que j'ignorais ! Le problème est réglé pour toi mais aussi pour tous les prochains postulants qui voudraient rejoindre le forum !!  ;)

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue Isa.

T'inquiète, avec la pratique les peines s'estompent alors que les joies perdurent.

NZP:
Bienvenue sur le forum !

C UK:

--- Citation de: Isa Ren le 29 avril 2021 à 10:36:25 ---Depuis un mois mon ukulele me donne joies et peines, la principale étant comment faire certains accords et passages d'accords, surtout avec ce manche qui se casse la figure avec la pesanteur.
Cherchant une solution, je suis arrivée sur ce site et découvre cette communauté incroyable.

--- Fin de citation ---

moi pour le problème de maintient du ukulélé, j'ai laissé pousser mon ventre, pas évident faut boire pas mal de bières, mais du coup je le pose dessus maintenant et il bouge plus :green:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique