Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Les LUNA en question...

(1/3) > >>

Benkalele:
Bonjourzatous et zatoutes

Voila, une de mes amies veut s'acheter son premier Uke et a craqué sur un des beaux Luna concet tatoo (enfin je crois) mais m'a demandé mon avis sur la marque et la qualité des-dits instruments...

Bon, elle n'a rien acheté encore alors j'ai un petit répit pour venir chercher des réponses ici avant de lui donner une réponse éclairée (elle n'a pas encore internet pour venir s'inscrire et voir par elle même)

J'ai rapidement fureté et grâce à la fonction "rechercher" j'ai pas été plus avancé.
Perso je trouve les esthétiques de certains modèles vraiment classes mais quid de la qualité musicale ?
et puis ce genre de commentaires m'a un peu refroidi aussi :

--- Citation de: Olive Thom le 19 février 2016 à 18:46:52 ---La marque Luna, déjà, j'écarte.

--- Fin de citation ---
Donc je sollicite vos avis éclairés.

La question est donc : Les Ukulélés de marque Luna sont ils seulement jolis ou peuvent ils aussi être bons pour un joueur débutant qui veut se faire plaisir à pas trop cher ?

Em6:
pour un débutant il faut que le uke soit d'abord joli ! ensuite vient la justesse, la jouabilité et le son ...
je dis ça parceque c'est ce que je pense  O:-)

Benkalele:
...et je suis assez d'accord !
merci pour ta réponse  ;)

Valéry:
Oui d'ac avec Em6, faut une relation "fusionnelle", puis on divorce et on fait un mariage de raison...
(Même si je recommande plutôt un Bruko pour démarrer ou un APC, achetons local...)

bernie:
si c'est ce modèle-là,
https://www.youtube.com/watch?v=B8XVjdKodOE
 il est très bien !
en plus, à moins de 100€ chez Thomann !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique