Ukulélogie pédagogique > La biblioth'uke

La méthode Cyril Lefebvre

<< < (3/14) > >>

bernie:
toujours est-il que c'est une méthode à avoir, tant pour le contenu didactique que pour la verve et l'humour de Cyril LeFebvre.
C'est un livret à tiroir.. plus on apprend (éventuellement ailleurs) plus son contenu prend du sens..
à lire et à relire ;^))

Fullbazar:

--- Citation de: bernie le 22 juillet 2014 à 21:40:50 ---toujours est-il que c'est une méthode à avoir, tant pour le contenu didactique que pour la verve et l'humour de Cyril LeFebvre.
C'est un livret à tiroir.. plus on apprend (éventuellement ailleurs) plus son contenu prend du sens..
à lire et à relire ;^))

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas faux ( J'ai compris tous tes mots, rassure toi Karadoc...)

Fullbazar:

--- Citation de: Swaymemore le 22 juillet 2014 à 21:38:31 ---Citation de: Gatchan le Aujourd'hui à 21:13:09

    Mais j'avoue que je l'ai lâchée assez vite pour faire les trucs à ma sauce.
Pareil que toi.

--- Fin de citation ---
moi, venant de la guitare, je suis reparti sur des titres que je connaissais déjà où il y a avait peu d'accords en sélectionnant les positions les plus simples à mémoriser

Georges:

La méthode est bien pour des premiers strums, la deuxième méthode, la première j'ai un peu de mal à entrer dedans

cclair:
Les deux petits livrets j'ai trouvé ça génial : j'ai apprécié la méthode qui te fais bosser la main droite parce que c'est elle qui fait quasiment tout et que sans le rythme ... ça sonne toujours moins bien .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique