Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

Le lieu du CUTE Mensuel

(1/3) > >>

Lalilu !:
 :-wSalut
On a reçu ce message sur le FB du CUTE :

--- Citer ---Salut c'est l'yggdrasil, j'ai un petit problème je suis pas vraiment dispo pour les mercredi du cute. Pouvons nous décalé au jeudi ?
--- Fin de citation ---

Pour info j'ai répondu ça pour faire patienter :

--- Citer ---Salut C'est Sophie
Il est vrai qu'on ne vous a pas tellement demandé votre avis avant de planifier, nos plus plates excuses !
J'en parle aux autres et je reviens vers vous dès que possible.
Est ce qu'on pas a minima faire la rencontre de la semaine prochaine et voir pour les suivantes ?
Merci, bises
--- Fin de citation ---

Vos avis SVP ?


Personnellement ça ne m'arrange pas car j'ai des engagements tous les environ 2è jeudi des mois plus ou moins impairs

charluke31:
Bonjour, perso ça ne me dérange pas trop de passer au jeudi, mais je pense que ça risque d'en gêner plus d'un... Ce qui repose peut-être la question déjà soulevée naguère de savoir si on restait au même endroit ou si on cherche un autre lieu... Ce serait sans doute bien que L'Yggdrasil nous accepte quand même le prochain mercredi, le temps que tout le monde réagisse et donne son avis... Sophie, tu crois que tu peux obtenir ça ?

Lalilu !:
Oui Charles c'est ce que j'ai demandé, j'attends leur confirmation mais je pense que c'est bon pour la semaine prochaine.
OK pour remettre en question le lieu, si quelqu'un a une idée...

Brice:
ça serait bien de garder mercredi prochain comme prévu et de réfléchir d'ici là si le mercredi rassemble plus de monde, surtout du coté des organisateurs, et alors chercher un autre lieu...

JoeduChapo:
Mmmh c'est compliqué pour nous un autre jour que le mercredi...
J'ai un copain qui tient un bar à tapas place de la dalbade: "la cave d'à côté". Je peux lui demander.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique