Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Mini-disc

<< < (2/3) > >>

Valéry:
Alors c'est le Sharp 702, j'ai l'alim et le "remote control", il s'allume mais le mini disc ne doit pas être bon, il affiche un message toc errors. Je vais voir si j'ai d'autres mini discs quelque part pour tester.
Aucune idée de combien ça se négocie...

Edit : trouvé discs, testé enregistrement, ça marche, par contre je ne sais pas comment transférer sur l'ordi...
Audacity ne reconnaît pas la source...

Lotre:

--- Citation de: Valéry le 08 mai 2021 à 10:05:34 ---Alors c'est le Sharp 702, j'ai l'alim et le "remote control", il s'allume mais le mini disc ne doit pas être bon, il affiche un message toc errors. Je vais voir si j'ai d'autres mini discs quelque part pour tester.
Aucune idée de combien ça se négocie...

Edit : trouvé discs, testé enregistrement, ça marche, par contre je ne sais pas comment transférer sur l'ordi...
Audacity ne reconnaît pas la source...

--- Fin de citation ---

Pour enregistrer dans Audacity tu dois envoyer du son , car le "langage " des mini disc n'est reconnu que par  Sharp .

Valéry:

--- Citation de: Lotre le 09 mai 2021 à 07:07:46 ---Pour enregistrer dans Audacity tu dois envoyer du son , car le "langage " des mini disc n'est reconnu que par  Sharp .

--- Fin de citation ---
Oui, je sais, mais avec mon câble mini jack stereo, Audacity ne reçoit pas (MD en lecture). Il enregistre à partir du micro interne de l'ordi au lieu de prendre le signal en provenance du MD (alors qu'à l'écoute au casque sur MD ça marche bien). ??? Peut-être pas un bon câble ?

Cyril:

--- Citation de: Valéry le 09 mai 2021 à 08:49:54 ---Oui, je sais, mais avec mon câble mini jack stereo, Audacity ne reçoit pas (MD en lecture). Il enregistre à partir du micro interne de l'ordi au lieu de prendre le signal en provenance du MD (alors qu'à l'écoute au casque sur MD ça marche bien). ??? Peut-être pas un bon câble ?

--- Fin de citation ---

ton cable tu le branches ou dans ton ordi ?

Valéry:

--- Citation de: Cyril le 09 mai 2021 à 09:29:46 ---ton cable tu le branches ou dans ton ordi ?

--- Fin de citation ---
J'ai une seule prise mini jack qui fait sortie audio mais aussi entrée mic (quand casque mixte). Mais mon câble ne fait peut être que casque et pas mic ? Je en sais pas comment c'est câblé ces trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique