Auteur Sujet: Ukulélé sénior ou "comment devenir artiste bénévole en maison de retraite"  (Lu 16995 fois)

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
En ce qui me concerne, je continue à jouer à la maison de retraite avec Claire et Parsi et se sont jointes à nous Catherine et Danielle !
Je dois avouer que sans mes amis ukulélistes je n'aurais pas eu le courage de faire des concerts toute seule mais seulement des petits ateliers avec quelques personnes autour d'une grande table.

N'hésitez pas à vous regrouper pour tenter l'aventure, ce n'est que du bonheur....

Nos derniers concerts ont eu lieu le lundi de Pâques et hier (dimanche 19 avril 2015)
le prochain est prévu pour juin, la date n'est pas encore précisée le 14 ou le 28 juin.

j'espère que ce  topic donnera des envies à d'autres joueurs, je vous ai expliqué plus loin comment procéder pour les maisons de retraite.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous passez dans notre  région, venez nous rendre visite ! (Près de Dreux 28 Région Centre)


Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Salut Mimine !
Je déterre (!) ce post parce que j'envisage moi aussi de me lancer dans l'aventure du ukulélé avec les seniors !
J'ai ouvert un fil à ce sujet mais je pourrais tout aussi bien le faire fusionner ici !

Je serai heureux de partager mon expérience avec toi et d'échanger sur le sujet...
Aussi je m'en vais, sur les conseils avisés de l'ami Bernie (et d'autres) t'envoyer de ce pas un MP qui va bien !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !