Ukulélogie événementielle > Paris - Rendev'Uke

Les BB (Bonus)

(1/15) > >>

fouke:
NB
les BB ne sont plus accessibles à partir des liens ci-dessous
ces partoches et beaucoup d'autres encore sont désormais visibles et disponibles sur le site du Rendev'uke
(onglet : "Les Chansons")

.. à bientôt !    :)

Bonjour,

je vous propose les Bonus de Bernie (BB) car les photocopies de notre cher Bernie s'épuisent très rapidement au fur et à mesure des rendevuke et des rendevukeurs, preuve évidente que ces BB sont des réels succès qui viennent agrémenter nos soirées. Merci Bernie pour ces excellents choix de morceau et la vérification de chaque morceau et de leur accords.


Et les BB :

All my lovingGood day sunshineLet it beTicket to rideAnd i love herHelpLove me doTill there was youCan't buy me loveHey JudeMichelleWhen i'm 64Drive my carHoney pieOh DarlingWith a little help from my friendsEight days a weekI want to hold your handPenny LaneYellow submarineEleanor RigbyIn my lifeShe Loves youYesterdayGirlJuliaSomething





Mise à jour au 20 septembre 2018

fouke:
NB
les BB ne sont plus accessibles à partir des liens ci-dessous
ces partoches et beaucoup d'autres encore sont désormais visibles et disponibles sur le site du Rendev'uke
(onglet : "Les Chansons")

.. à bientôt !    :)

AlineEtre un homme comme vousLa lettreLes aristochatsPour que tu m'aimes encoreArmstrongEvidemmentLa MadragueLes cactusPour un flirt avec toiAssez assezFais comme l'oiseauLa maison près de la fontaineLes cheminots de Ste MartheQuand j'serai KOAux Champs-ElyséesFemme libéréeLa merLes cornichonsQue reste-t'il de nos amoursAvec un ukuleleFoule sentimentaleLa montagneLes eaux de MarsQuelque chose de TennesseeBambinoGabyLa plus bath des javasLes motsQui de nous deuxBelle-Ile-en-MerHélèneLa sambaLes plagesRockcollectionBelleville rendez-vousHélèneLa tendresseLes playboysSalade de fruitsBijouIl tape sur des bambousLa vie ne vaut rienLes ptits papiersSalut les amoureuxBlack tromboneIt is not because you areL'accordéonLes sud-américainesSantianoBleu comme toiItsi bitsi petit bikiniLaisse mes mains sur tes hanchesLes yeux revolversSarbacaneCes idées là J'ai dix ansL'amour à  la machineLilyScandale dans la familleCes petits riensJ'ai la mémoire qui flancheL'amour à  la plageL'opportunisteSi j'avais un marteauC'est comme çaJe me suis fait tout ptitL'anamourMa Betty Boop à  moiSi tu veux m'essayerC'est la ouateJe ne veux pas travaillerL'autre FinistèreMa douceSiffler sur la collineC'est si bonJe suis ton amiL'aventurierMa mômeSo far awayC'est un beau romanJe t'aimaisLe baiserMacumbaSous le ciel de ParisChanson sur ma drôle de vieJolie mômeLe chanteurMarcia BailaSous les jupes des fillesChanteJulie la RousseLe grand sommeilMarie-JeanneSS in UruguayChez LauretteLa ballade irlandaiseLe jerkMes emmerdesSur la route de MemphisChez les Yé YéLa ballade nord irlandaiseLe lion est mort ce soirMini mini miniTa Katie t'a quittéClair de lune à  MaubeugeLa bande à  BonnotLe mal est faitMon amant de St-Jean (version enrichie)T'as beau pas être beauClose to meLa chanson de PrévertLe parapluieMon amant de St-Jean (version simple)Tous les cris les S.O.S.Coeur de loupLa chanson du hérissonLe petit bal perduMusiqueTrois petites notes de musiqueCoeur grenadineLa chansonnetteLe petit jardinNe m'oublie pasTu parles tropCouleur caféLa complainte de la ButteLe poinçonneur des LilasOn ira tous au paradisUn peu plus près des étoilesDe haut en basLa complainte du phoque en AlaskaLe premier jour du reste de ta vieOn va s'aimerUn soir de pluieDès que le vent souffleraLa corridaLe pudding à  l'arsenicPadam PadamVous permettez monsieurDésir DésirLa dame de Haute-SavoieLe téléfonParlez-moi d'amourVoyage en ItalieDi doo dahLa fille du Père NoëlLe temps des pucesPartons viteVoyage VoyageElle a fait un bébé toute seuleLa foule (Am)Le tourbillonPas de boogie-woogieWeek-end à  RomeEmmenez-moiLa foule (Em)L'encre de tes yeuxPasser ma routeY a d'la rumba dans l'airEn cloqueLa gadoueLéonPetite MarieYaka danserEncore un matinLa java bleueLes amants d'un jourPoupée de cireEt moi et moi et moiLa javanaiseLes amoureux des bancs publicsPoupine et Thierry



Mise à jour du 1er janvier 2019

fouke:
NB
les BB ne sont plus accessibles à partir des liens ci-dessous
ces partoches et beaucoup d'autres encore sont désormais visibles et disponibles sur le site du Rendev'uke
(onglet : "Les Chansons")

.. à bientôt !    :)

Les chansons internationales :

(You Make Me Feel Like) A natural womanDon't look back in angerImagineNo surprisesTake on meA man needs a maidDon't look back into the sunIn the deathcarNobody knows you when you 're down and outTake the long way homeA whiter shade of paleDon't stop me nowIsn't she lovelyNothing compares to youThat'll be the dayAccross the universeDon't Worry Be HappyIt don't mean a thingNothing Else MattersThe BoxerAfricaDream a little dream of meIt's a good dayOneThe harder they comeAgua de beberDreamsIt's a heartacheOne way ticketThe man who sold the worldAin't misbehavinDust in the windIt's not unusualPastime paradiseThe more i see youAll about that bassEye In The SkyIt's raining againPerhaps perhapsThe passengerAngieFaithJambalayaPostcard from ItalyThe Shoop Shoop Song (Is it in his eyes) - Betty EverettAnother brick in the wallFameJimmyProud MaryThe Shoop Shoop Song (Is it in his eyes) - CherAre you lonesome tonightFeeling goodJolenePurple rainThe sound of silenceBaby can I hold youFeeling groovyJust a friend of mineRaindrops keep fallin on my headThe tide is highBack to blackFly Me To The MoonJust like heavenReality ( B.O. LaBoum)The time of my lifeBad moon risingFood for thoughtJust the two of usRed red wineTime after timeBanana pancakesFreeKarma ChameleonRedemption songTonight you belong to meBay Mir BistuFreight trainKeep on runningRehabUkulele ladyBe bop a lulaGeorgia on my mindKilling me softlyRiptideUnchain my heartBesa me muchoGet luckyKingston townRivers of BabylonVia con meBette Davis eyesGot my mind set on youL.O.V.E.Rocket manViene de miBig Jet PlaneGuaranteedLast ChristmasRuby TuesdayWake me up before you goBlue skiesGuiltyLaylaRunning wildWaterlooBreakfast in AmericaHang on little tomatoLife is lifeSailingWayfaring StrangerBrown eyed girlHarvestLife on MarsSanta BabyWe are familyBudapestHeart of goldL'italianoSara perche ti amoWe are the championsBuona sera signorinaHelloLittle boxesSign your nameWe are the worldCalifornia dreaminHello DollyLondon callingSixteen tonsWe go together - GreaseCan't help falling in love - Twenty One PilotsHey babyLong train runningSocietyWhat a day for a daydreamCan't help falling in love - UB40Hit the road JackLosing my religionSodadeWhat'd I SayCan't take my eyes off youHot StuffLove is allSomething stupidWhat's upChan chanHumanLove me tenderSomewhere over the rainbowWild horses stonesChange the worldI can HelpLullaby of birdlandSpace oddityWild worldChupeeI can see clearly nowMad worldStairway to HeavenWith or without youClandestinoI got a womanMany rivers to crossStand by meWomanCotton fieldsI got rythmMarvin GayeStolen danceWonderwallCountry RoadsI got you babeMaster BlasterSummertimeYou are my sunshineCreepI just call to say i love youMe and Bobby McGeeSunday bloody sundayYou are the sunshine of my lifeCry to meI wanna be like youMellow yellowSunday with a fluYou'll Never Walk AloneDaughterI will surviveMiss celties bluesSunnyYour songDiga diga dooI'm so excitedMister SandmanSunny afternoonDirty old townI'm Sticking With YouMolly MaloneSweet dreamsDon't get me wrongI'm yoursMy sweet LordTainted love




Mise à jour du 1er janvier 2019

 


Enjoy et encore un grand merci à Bernie pour son travail, sa bonne humeur et son don du partage.

Ukukalé:

--- Citation de: fouke le 28 mai 2015 à 22:26:27 ---Les chansons internationales

--- Fin de citation ---

C'est cool tout ça, même et surtout pour les sauvages qui ne vont jamais au rendez-vous... :)

bernie:
merci à toi Fabrice pour cette superbe initiative ;)

(une mise en ligne qui commençait à vraiment devenir plus que nécessaire ;^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique