Ukulélogie événementielle > Paris - Rendev'Uke

Bienvenue au King's College London Ukulele Society Samedi 2 Avril au Colimaçon

(1/14) > >>

JC:
 Hi Folks!
 Je vous le fait court: Le King's College London Ukulele Society est une joyeuse bande de ukulelistes
qui rend visite à celles&ceux qui partagent la meme passion (l'an dernier ils étaient chez nos amis dublinois).
Cette année ils ont décidé de rendre visite aux Rendev'ukeuses & Rendev'ukers, nous les recevrons
LE SAMEDI 2 AVRIL à MA POMME EN COLIMACON 107 rue de Ménilmontant A PARTIR DE 15H (là où se tiennent les
Rendevukes hebdomadaires).
 On se retrouvera dans le début de l'après-midi (heure exacte communiquée plus tard)(A PARTIR DE 15H) pour jouer ensemble
de notre instrument favori.
 Sont également conviés - et les membres auxquels j'ai pu en parler ont répondu Oh OUI! nos amis de La Ruch' de Chartres ansi que les poteaux de Fontenay sous bois.
Bien sûr - j'ai envie de dire comme un Rendezvuke habituel, TOUT le monde est le bienvenu.
 Attention, Histoire de préparer un peu l'évènement, l'idée c'est de JOUER ENSEMBLE 50 CHANSONS, nos amis d'Oxford vont choisir/Préparer 25 titres et nous pareil 25, ainsi nous arriverons ensemble le 2 Avril avec un beau songbook à jouer ensemble.
 Sur la page FB des Rendevukes ainsi qu'ici seront communiqués la liste de nos amis d'Oxford histoire d'éviter les doublons et de jouer les morceaux en amont.
 Donc voilà amis&amies Rendevukeuses & Rendevukeurs, cela promet d'être une belle rencontre, si vous avez envie d'en être et de vous investir dans cet évènement n'hésitez pas à proposer une liste de 25 morceaux à choisir dans nos songbooks&bonus de Bernie, bien sûr en nous retrouvant tous les mercredis nous aurons l'occasion d'en reparler autour de notre instrument favori...
Bon Strum!

Thiass:
Est-ce qu'on essaie de leur proposer essentiellement des chansons françaises du coup ?

JC:
 Je me suis posé la question aussi, en même temps on ne peut pas ne pas jouer DigaDoo
et les classiques du Fred Astaire non?

Thiass:
Ce serait dommage effectivement :)

Tchicatchic:
Oh yeah !

Les sucettes à l'anis ? Laisse tomber les filles ? Les Playboys ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique