Ah bah non, c'est déjà fini ?
Voilà un règne bien inspiré et baignant dans les meilleures ondes. Merci Maud, c'était un vrai plaisir de découvrir toutes ces fructueuses collaborations, bravo à tous !
Effectivement, c'était un mois différent, j'ai été ravi de mes partenaires et de nos conspirations en coulisses pour aboutir à une chanson. Merci à Maud, JAZZ'o et MaestrA pour les duos, et désolé pour les autres qui n'ont pas abouti, oui il y en avait encore en gestation mais je n'ai pas réussi à finaliser.
La collaboration à distance n'est pas toujours facile, je manquais de temps et ce n'est pas forcément évident de se greffer sur l'enregistrement de quelqu'un d'autre, mais quand on y arrive c'est très amusant. J'espère que la mode Maud du truc à plusieurs va continuer à proliférer pour toujours...
Bravo à la FeelinGood Famille Thom et au trio JAZZ'o, Maud, Elton pour le bouquet final, splendide !
Le Colonel Moutarde, on le reconnait facilement parce qu'il fait grrrrrrrrrrrrrr
Oui
, heureux de constater qu'il y en a une qui écoute attentivement, et même deux puisque Sa Majesté m'a aussi identifié illico
(à ma grande joie car j'avoue que l'inverse m'aurait cruellement mortifié).