Échappées belles > Autres instruments
Un peu de banjo minstrel...
Valéry:
J'en remets une couche...
à propos de la peau, sur le site du luthier :
https://waizpluckedinstruments.com/tarab/
--- Citer ---Paolo found the inspiration while travelling in the old medina of Fez, in Morocco, where he went to an historic drum shop and met the typical Moroccan drum called “Tar”: a thin drum equipped with an incredible fish skin that gives a superb tone and a mysterious aspect.
--- Fin de citation ---
Paolo a trouvé l'inspiration en visitant la vieille médina de Fez, au Maroc, où il vit un tambourin nommé "Tar" fait d'une incroyable peau de poisson qui lui donnait un son superbe et un aspect mystérieux.
Olive Thom:
Il a la peau du ventre bien tendue ce petit banjo, et un son bien particulier, j'aime bien.
Un autre chapeau, une autre chouette pièce musicale, un autre merci de ma part. ;)
Valéry:
--- Citation de: Olive Thom le 10 janvier 2024 à 18:22:01 ---Il a la peau du ventre bien tendue
--- Fin de citation ---
Le banjoiste aussi...
:D
Merci des messages ;)
PS : il fait de superbes banjolélés identiques à celui-ci mais en soprano et ténor, et aussi des "gourd" banjolélés. (j'en aurai peut-être un, un jour, si la banquière m'y autorise).
ogion64:
je n 'avais pas fait attention, mais effectivement une bien belle collection de chapeaux
Valéry:
--- Citation de: ogion64 le 11 janvier 2024 à 18:54:51 ---je n 'avais pas fait attention, mais effectivement une bien belle collection de chapeaux
--- Fin de citation ---
Surtout de casquettes, mais je n'ai pas encore fait de vidéos avec mon casque colonial en liège...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique