Salut à tous !
Et merci Marianne pour ce thème qui ne pouvait pas mieux tomber pour mon arrivée sur ce forum !

Fraichement ici depuis quelques jours à peine, il se trouve que la nostalgie de ma bonne vieille enfance est LA raison pour laquelle j'ai commencé le Ukulélé.
Et encore plus incroyable et merveilleusement bien synchronisé, je suis pile sur le point de terminer un projet sur lequel je travaille depuis plus d'un an et dont le résultat aura, par la magie du bel hasard, parfaitement sa place dans ce thread.
Normalement d'ici quelques jours, après d'in-teeeer-miiii-naaaaaa-bleees centaines d'heures ce sera enfin fini, vous n'imaginez pas combien j'ai hâte de pouvoir partager tout ça (enfin... la première partie en tout cas, mais je ne continuerais la suite que si ça plaît, car c'est vraiment plus chronophage que ce que j'avais estimé au départ, comme bien - trop - souvent dans les projets créatifs

).
Allez, je n'en dis pas plus parce que c'est drôle de laisser planer le mystère tant que j'ai pas totalement fini
Et puis un petit teaser, de l'attente, de la patience, ça fait du bien dans notre société actuelle de surconsommation rapide à outrance. Etre à contre courant de la tendance du contenu disponible-de-suite-et-oublié-aussi-vite, de la sur-stimulation qui rend les cerveaux dingues, ça me plaît assez je dois dire.
(mais bon si vraiment y a des trop curieux ou impatients parmi vous, un méga indice est lisible dans mon post de présentation, vu que j'y explique pourquoi je me suis mis à ce fantastique petit instrument).
- Beau travail sur la mélodie de Fifi Brindacier, Olissa !!
- Cool la reprise de Coup de vieux, Macoco.
- Belles reprises aussi Em6, Morinela et Alaouet (super qualité de son !), mais j'avoue que Sardou, Delpech m'évoquent moins l'enfance que Fifi par exemple, quant à Voulzy en 2006, ouh la, même l'adolescence était déjà bien loin pour moi

(en revanche j'aimais bien la version des Chats Sauvages, mais je ne l'ai pas connu en 62 par contre...)
Allez à tout bientôt !!