Auteur Sujet: Octobre 2014 : "Love and Peace"  (Lu 124182 fois)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #180 le: 08 octobre 2014 à 15:50:51 »
John Lennon étant à l'honneur dans cette série peace and love j'ajoute ma pierre par ce post
https://www.youtube.com/watch?v=49ERbtjUZlA&list=UUe4tlRXBcXgj7UtegcJu5zg&index=1
parce que je suis juste un mec jaloux


encore une top song... version très personnelle... au début je suis pas convaincu, puis petit à petit, oui... chapeau et bravo...!

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #181 le: 08 octobre 2014 à 16:06:57 »

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #182 le: 08 octobre 2014 à 21:35:55 »
John Lennon étant à l'honneur dans cette série peace and love j'ajoute ma pierre par ce post
Ju5zg&index=1
parce que je suis juste un mec jaloux
j'adore cette chanson et ta reprise est vraiment belle (comme les autres d'ailleurs)  :)Bravo à toi ! (encore, encore !!!)
« Modifié: 10 octobre 2014 à 08:51:58 par Aline »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #183 le: 08 octobre 2014 à 21:37:51 »
John Lennon étant à l'honneur dans cette série peace and love j'ajoute ma pierre par ce post
Ju5zg&index=1
parce que je suis juste un mec jaloux

C'est chouette ce que tu fais Em6, toujours bien joué et chanté.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #184 le: 08 octobre 2014 à 22:05:57 »
Avec le clin d'oeil à la fin, c'est Ukuleleïla qui va chavirer.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #185 le: 08 octobre 2014 à 22:14:12 »
2 de Lennon ! Et 2 bonnes reprises.

@Luke-O, tu te fais trop rare. C'est pas drôle mais quand tu envoies, c'est du bon alors t'es pardonné ;)
@em6, je l'aime beaucoup cette chanson. Tu en fais une version très personnelle et c'est sure qu'avec les clins d'oeil on y croit à ce personnage de jaloux qui veut se faire pardonner... charmeur va !

cclair

  • Concert
  • Messages: 643
    • Mon soundcloud
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #186 le: 10 octobre 2014 à 11:53:27 »
Bonjour Petite sœur et à vous tous amis des fleurs ...
J'ai suivi avec plaisir et envie vos contribution et j'ai dû attendre la fin d'une angine ( c'est de saison) et que l'appart soit désert pour vous proposer ce petit voyage avec moi jusqu'à San Francisco ... je vous laisse voir pourquoi ...  :o mais non c'est pas parce que je joue du uke seins nus pour être à fond dans le thème !!! Mais allez jeter un œil sur la vidéo quand même hein les copains ???

C'est par ici :


PS : vous le remarquerez j'ai un nouveau uke c'est un Flea Batik acheté d'occasion grâce au forum  ;D
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

La Perdrix

  • Invité
"Don't Think Twice, It's Allright (Dylan)
« Réponse #187 le: 10 octobre 2014 à 12:19:02 »
petit fast-shot (farineux) ce matin, entre deux couches (de peinture), j'étais dans le mood...


https://soundcloud.com/pdrx73/dont-think-twice-its-allright-bob-dylan


« Modifié: 10 octobre 2014 à 12:21:00 par La Perdrix »

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #188 le: 10 octobre 2014 à 12:27:35 »
Bonjour Petite sœur et à vous tous amis des fleurs ...
J'ai suivi avec plaisir et envie vos contribution et j'ai dû attendre la fin d'une angine ( c'est de saison) et que l'appart soit désert pour vous proposer ce petit voyage avec moi jusqu'à San Francisco ... je vous laisse voir pourquoi ...  :o mais non c'est pas parce que je joue du uke seins nus pour être à fond dans le thème !!! Mais allez jeter un œil sur la vidéo quand même hein les copains ???

C'est par ici : http://youtu.be/yzigM8KzAuo

PS : vous le remarquerez j'ai un nouveau uke c'est un Flea Batik acheté d'occasion grâce au forum  ;D


écoute, c'est superbe... j'irais bien dans ton lit, aussi... pour jouer et rêver encore un peu plus...

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : "Don't Think Twice, It's Allright (Dylan)
« Réponse #189 le: 10 octobre 2014 à 12:38:44 »
petit fast-shot (farineux) ce matin, entre deux couches (de peinture), j'étais dans le mood...

Ah ben ça alors! Elle tourne aussi passablement par ici celle-là. Probablement une de mes favorites de Dylan.
Tu la joues en quoi?
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : "Don't Think Twice, It's Allright (Dylan)
« Réponse #190 le: 10 octobre 2014 à 12:42:39 »

en D...
ça y est, t'as un baryton ?
(c'est la grille de Dr. Uke...)

Ah ben ça alors! Elle tourne aussi passablement par ici celle-là.


 ::) :'(

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #191 le: 10 octobre 2014 à 12:44:36 »
aline le cadre s'y prête à merveille, j'adore! (ma soeur va être jalouse du lit...)
la perdrix, apaisant et doux, comme toujours :)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 757
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #192 le: 10 octobre 2014 à 13:09:43 »
@ Laperdrix: superbe ! tu gagnes vraiment en clarté quand tu ne pousses pas ta voix et tu as l'air très a l'aise dans cette tessiture! l' émotion prend la place de la prouesse et du simple exercice , continue la peinture donc...
@Cclaire: San Francisco bravo je l'attendais celle la et tu t'en sors très très bien ! reste plus qu' a avoir les seins Batik ( demande à la perdrix s'il lui reste un pinceau et un peu de peinture)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #193 le: 10 octobre 2014 à 13:38:25 »

merci Em6... Nynéa,  :-*

( demande à la perdrix s'il lui reste un pinceau et un peu de peinture)

toujours ! par contre il est plus très frais, et y a qu'une seule couleur...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 744
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #194 le: 10 octobre 2014 à 13:42:54 »
Super ;-)
le décor est top aussi !
Bonjour Petite sœur et à vous tous amis des fleurs ...
J'ai suivi avec plaisir et envie vos contribution et j'ai dû attendre la fin d'une angine ( c'est de saison) et que l'appart soit désert pour vous proposer ce petit voyage avec moi jusqu'à San Francisco ... je vous laisse voir pourquoi ...  :o mais non c'est pas parce que je joue du uke seins nus pour être à fond dans le thème !!! Mais allez jeter un œil sur la vidéo quand même hein les copains ???

C'est par ici :


PS : vous le remarquerez j'ai un nouveau uke c'est un Flea Batik acheté d'occasion grâce au forum  ;D