Auteur Sujet: Octobre 2014 : "Love and Peace"  (Lu 124178 fois)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #210 le: 11 octobre 2014 à 10:11:10 »
il va juste falloir vous mettre d'accord sur le rythme ^^
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #211 le: 11 octobre 2014 à 10:41:17 »
Bon, cela dit, il n'est jamais trop tard pour faire un duo !
Faut juste trouver un autre titre.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #212 le: 11 octobre 2014 à 11:02:04 »
Non. Comme on a eu la même idée, je trouve ça con qu'on ne l'ai pas faite en duo.

Je vous rappelle qu'en octobre tout est permis ! Les duos, les trios, les... (oOoOopsss comment on dit déjà... ;D)
j'aime beaucoup écouter la même chanson en multiples versions, alors n'hésitez pas à me faire plaisir ! (et à vous tous j'en suis sûre !)


Au fait ma fête... c'est le 20 octobre ....je dis ça, je dis rien....

@ Ukukalé et Te Popaa iti  Bravo les garçons pour "la fille du coupeur de joint" et pourquoi pas pour un duo....???(c'est une super idée)
@Cclair merci pour ce San Francisco que j'attendais (et espérais de toi) donc je suis comblée !!! (et le décor en plus, c'est trop bien !)
@La perdrix....je n'ai pas de mots....j'en ai les larmes aux yeux....Un Grand BRAVO ! (encore, encore !)
« Modifié: 11 octobre 2014 à 11:23:07 par Aline »

La Perdrix

  • Invité
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #213 le: 11 octobre 2014 à 11:24:08 »
Aline, si tu pleures, il va falloir que je vienne te consoler... :D

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #214 le: 11 octobre 2014 à 13:35:25 »
Aline, si tu pleures, il va falloir que je vienne te consoler... :D

Me consoler ? Pas besoin...Je suis en train de faire une tarte aux pommes (Ca te dit ?)

La Perdrix

  • Invité
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #215 le: 11 octobre 2014 à 13:50:26 »
y a pas de honte à être sensible... moi aussi je suis hypersensible... certains mots me touchent trop...


(encore, encore !)


de la tarte aux pommes ? j'arrive...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #216 le: 11 octobre 2014 à 13:55:27 »
Me consoler ? Pas besoin...Je suis en train de faire une tarte aux pommes (Ca te dit ?)
Attention, Perdrix adoooore croquer la pomme ! Il chante de jolies chansons pour hypnotiser sa proie puis lorsqu'elle est à sa merci (les yeux plein rêves) il fond sur la tarte et se régale ;).

Bravo Cclaire. Voilà une charmante version de San Francisco chantée dans la chambre qui s'impose ;)
Xkélé et Popaa, vous avez une version de la fille du coupeur de joint très différente l'un de l'autre, mais franchement les 2 me plaisent.
Un duo ? Rhooo ben oui, faites-vous (nous) plaisir ! 

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #217 le: 11 octobre 2014 à 15:55:44 »
Barry White - 1974

You're the first, the last, my everything



Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #218 le: 11 octobre 2014 à 16:26:27 »
Without you, une chanson de 1971 du groupe Badfinger, popularisée par Harry Nilsson



te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #219 le: 11 octobre 2014 à 16:47:29 »
Excellent Parsi. Avec une large préférence pou Barry. T'arrive à lui donner une très forte intensité.

Pour "Without you" il faudrait descendre d'un ton que ça te fasse moins monter dans les aigus au refrain. Sinon super.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #220 le: 11 octobre 2014 à 18:42:23 »
merci  :D

Effectivement, sur without you, c'est pas vraiment ça. Il faut que je me fasse greffer un octave en plus  :D

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #221 le: 11 octobre 2014 à 19:01:09 »
Alors attention, une vidéo avec moi dedans, qu'on voit, c'est bête j'avais commencé à enregistrer avec des fleurs dans les cheveu et puis comme ça commençait à faire plusieurs fois que je foirais, j'ai viré les fleurs de dépit. Mais comme je suis tenace, ben j'en ai fait une dernière, c'est la moins foireuse... Délosée d'avant pour les clongs et les grimaces qui vont avec. Ca a été un vrai challenge de me filmer en train de jouer, déjà rien qu'enregistrer le son ça me stresse alors là... Mais je me suis dit Let it be...

Ah oui les couleurs sont bizarres, c'est normal...  :-[

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #222 le: 11 octobre 2014 à 19:03:18 »
merci  :D

Effectivement, sur without you, c'est pas vraiment ça. Il faut que je me fasse greffer un octave en plus  :D
Ho, ça s'entend que tu forces un peu, mais rien de traumatisant non plus. Si je te conseille de descendre d'un ton c'est juste pour ton confort.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #223 le: 11 octobre 2014 à 19:12:35 »
Joli Luby.
J'ai un copain à la maison ce soir et tu viens littéralement de le subjuguer. Il a tout de suite remarquer que t'as pas d'alliance. Je le laisse rêver ou je lui dit d'entrée que c'est ded ?
Marrant, en lisant ce message il vient de changer de couleur.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Luby

  • Concert
  • Messages: 1 044
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Re : Re : Octobre 2014 : "Love and Peace"
« Réponse #224 le: 11 octobre 2014 à 19:14:18 »
Joli Luby.
J'ai un copain à la maison ce soir et tu viens littéralement de le subjuguer. Il a tout de suite remarquer que t'as pas d'alliance. Je le laisse rêver ou je lui dit d'entrée que c'est ded ?
Marrant, en lisant ce message il vient de changer de couleur.

Oh ça fait quand même plaisir...  :-[ :-*
C'est vrai, je la met pas parce que j'ai tendance à la perdre...  :-\