Auteur Sujet: Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)  (Lu 26543 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Très bon détournement, excellent !
Mais le coup de la marée sur la Méditerranée  :roule:

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Merci NZP !

Eh oui Olive, moi aussi en tant que gars de l'océan, je suis un peu sceptique sur la marée de la Méditéranée  ^-^
(et eux, ils disent qu'ils en ont vraiment une, et qu'elle se mesure en centimètres  !)



Mais en même temps, comme le gars est occupé à ne pas faire grand chose, je trouve que ça colle quand même..

Comme dans la chanson de Renaud "100 ans" : "et je r'garde mes contemporains... c'est dire si j'contemple rien"  :-))

Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Miam que c'est bon de gratouiller son ukulélé en méditerranée quand on est si bien entouré  8)
Belle ambiance et beau son dis-moi !

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Wouah c’est super sympa  :top:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
hé, mais on dirait une vraie version francisée des années 1960 :) :) !!

c'est excellent ! tu as pensé à participer à un radio-crochet de Salut Les Copains ?? tu pourrais gagner un transistor, tu sais ?!

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
hé, mais on dirait une vraie version francisée des années 1960 :) :) !!

c'est excellent ! tu as pensé à participer à un radio-crochet de Salut Les Copains ?? tu pourrais gagner un transistor, tu sais ?!

Salut !
Mais oui Jérôme, c'est super sympa ! Je vais y aller avec mon scooter ! J'oublierai pas de mettre mes baskets !

Merci Alaouet, et ouais, j'ai été enregistrer les mouettes du port avec mon petit zoom  :)

Merci gedge86...

A la votre !  :biere: :biere:
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)
« Réponse #141 le: 18 décembre 2022 à 16:50:44 »
Salut à tous,

je rassemble dans un petit album sur hearthis mes adaptations françaises, premier ou second degré !

Cette semaine, c'est Un garçon, ça n' pleure pas, clairement second degré, reprise, bien sûr, de "Boys don't cry" de The Cure !

Voici donc l'album From London To Bayonne, dont le but est de faire comprendre les plus belles chansons de la langue de Shakespeare aux auditeurs du pays du camembert !
« Modifié: 18 décembre 2022 à 16:54:03 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)
« Réponse #142 le: 19 décembre 2022 à 10:14:42 »
Bravo Arnal, un album à suivre !
Chouettes arrangements avec un son studio nickel.
Je reste fan de ton humour et de ta joie de vivre.
Bises.


arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Merci les copains !

Dans la série "From London To Bayonne", voici une adaptation de "I wiil survive" (à la façon de Cake)


https://hearthis.at/arnal-sauvage/je-survivrai/

Basse, batterie, synthé, mais comme dirait Kaptain Bigg "no guitar inside" , c'est que des ukulélés  :)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Salut les copains du forum,

je profite des vacances pour partager l'enregistrement de "I Want To Grec Frites", l'adaptation de "I want to break free" de Queen,  bien sûr !
Je l'avais déjà partagée en mode "ukulele voix" il y a trois ans, mais voici une version arrangée pour mon album "From London to Bayonne"

https://hearthis.at/arnal-sauvage/grecfrites/

Avec de l'ukulélé, évidemment, mais aussi de la basse, batterie, piano, synthé, et beaucoup de chœur !
Une ode à la gastronomie française, au véganisme et au nutriscore A !
Partage si ça te fait marrer !
« Modifié: 20 août 2023 à 20:58:51 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
galette, pain ou assiette ?

 :top:

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
L'album s'enrichit, de Bayonne à la Grèce, mais quelles seront les prochaines destinations de ton voyage délirant ?
J'adore la photo de la pochette 'I want to grec frites', trop drôle !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Entre grec frites et Greg frites j’adore la dérision ! L’arrangement aux petits ognons (de courses) com d’hab bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube