Auteur Sujet: Décorer Uku Enya nova U  (Lu 6017 fois)

Pona

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #15 le: 10 mars 2023 à 12:44:48 »
Excellent!!!
 :D :D :D

Pona

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #16 le: 11 mars 2023 à 16:11:41 »
Après réflexion, je vais laisser les feutres Posco trop cher de côté et je vais imprimer une déco trouvée et personalisée sur un logiciel de dessin genre "Clip paint studio" ou "photoshop" sur un stiker transparent. je me lance après que mes yeux aient repris du poil de la bête (petit problème de cataracte).

Olissa

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #17 le: 16 mars 2023 à 20:41:23 »
tiens c'est marrant, meme reflexion, meme modele d'Ukulele, mais le mien est noir! Moi, ce serait de  stickers finalement, 'j'en ai trouvé de tres beaux  et rigolotes en vinyl transparent et waterproof, sujet mer et ocean sur Etsy. https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=16205.msg282873#msg282873

Pona

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #18 le: 17 mars 2023 à 11:18:01 »
Oui, je vais moi aussi aller du côté sticker.
Aurais tu les références d'un site proposant ces jolis stiker? Sinon, on peut acheter des adhésifs vierges et y faire imprimer sa déco au choix.

Olissa

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #19 le: 22 mars 2023 à 18:53:47 »
Etsy c'est un site d'Artisanat! un choix enoooorme de decalcomanie vinyle, des autocollants vinyle transparents et waterproof. c'est parfois un peu cher.  le plus gros pb, c'est trouver des stickers qui passent coté taille. Il y en a enormement pour les voitures ou des mures, donc trop gros pour nous. Tu peux aussi telecharger des motifs en svg ou png et faire faire une decalcomanie sur mesure ( motif, couleur) , mais dans mon cas, ca me revient 30 € la decalcomanie qui prendrait tout le dos de mon Uke avec un motif palmier, hamac, planche, plage et mer....

Pona

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : Décorer Uku Enya nova U
« Réponse #20 le: 23 mars 2023 à 09:12:25 »
Etsy, je vais aller voir.
Merci du tuyau!
Là j'ai des problèmes d'yeux, mais dés que c'est résolu, je me penche sérieusement là dessus.
je pense que je vais acheter des stikers vierges et y coller par le biais de photoshop ou clip paint studio (beaucoup moins cher) des illustrations que je vais trouver sur le web.
Pour en revenir aux feutres Posca très chers, il y a une alternative en achetant des feutres rechargeables spécial acrylique. bref comme les Posca mais en bien moins chers.
En plus on peut choisir voir faire soi même les mélanges de couleurs
Sinon, on peut poser l'acrylique avec des pinceaux.
Et je file voir Etsy