Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour à toustes!

(1/3) > >>

Franssouelele:
Bonjour,

Je suis François, demi-centenaire depuis peu et drômois du côté de Crest.
Tout nouveau et très heureux de faire partie de ce délicieux forum, sur lequel je venais jusque-là jeter un œil de temps en temps, "jeune" padawan ukuléliste que je suis.

Depuis un an environ, j'ai (re)décidé de me (re)mettre sérieusement à la musique, car je (re)suis tombé en amour pour cet instrument extraordinaire et beau.
J'avoue, je présente déjà quelques signes d'UAS (mon prochain copain est un joli Kremona tenor trouvé sur LBC).
Ce qui me rassure, c'est d'être conscient que sur ce forum, c'est blindé de pedontophteirokatagoraxomaniaques... dixit le Pr Wromble cher à Mr LeFebvre.

Je suis attentivement les vidéos du Lonesome Ukulele Ninja dont j'aime l'approche "sur mesure" pour un gars comme moi qui n'a jamais su lire une partoche et qui rêve d'évasion.
Je confesse qu'il m'arrive aussi de reprendre avec beaucoup de plaisir des madeleines comme "Never let me down again" de DM et "Love is all" de Roger Glover.
L'âge, la nostalgie, tout ça tout ça...

Bref, tranquillou, je m'éclate bien!
Quand même, un peu seul dans mon coin, je commence doucement à zyeuter du côté des festoches et des clubs.

Et pour finir (il est tard), j'aime bien rappeler à celleux que je rencontre et qui pense le contraire, que l'oukoulélé n'est pas un piti joujou, mais bien un Noble Instrument de Musique au même titre que le kazoo ou la guimbarde... sans parler du piano (à pouces, bien sûr).

Merci encore pour votre accueil et au plaisir de vous croiser sur ce forum. :)

YF:
Bienvenue !
Belle acquisition ce Kremona  :top:

bernie:
hello F.lélé !
sois le bienvenu  :)

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde identifié dans la Drôme..  :-\

tu vas trouver  :top:

petite énigme au passage
Ce qui me rassure, c'est d'être conscient que sur ce forum, c'est blindé de pedontophteirokatagoraxomaniaques... dixit le Pr Wromble cher à Mr LeFebvre.
LeFebvre ça me parle
Mr Wromble, je parierais sur HukeHeïdi
mais le "pedonmachintrukchoette.."
là je reste perplexe 
google aussi d'ailleurs ^-^

YF:
"pedontophteirokatagoraxomaniaques" il y a un antidote...  le biberindome de sirkmouille tétranisé  :D

Deylle:

--- Citation de: Franssouelele le 02 mars 2024 à 00:56:12 ---Je suis François, demi-centenaire depuis peu et drômois du côté de Crest.

--- Fin de citation ---

Hello, dans ma (plus si proche) jeunesse, j'ai bossé dans un centre de vacances et même eu un appartement pendant un an à Luc-en-Diois. J'adore le Diois, c'est un coin magnifique !
Bon, maintenant je partage ton esseulement de ukuléliste dans mon Berry adoptif, ça fait du bien de pouvoir partager cette passion avec plein de monde ici... Je suis nouvelle aussi mais on est bien accueilli  ^-^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique