Auteur Sujet: Aider JONTY (du UOGB) à ne pas vendre sa basse  (Lu 2263 fois)

julieuke

  • Sopranino
  • Messages: 20
    • theukesfans
Aider JONTY (du UOGB) à ne pas vendre sa basse
« le: 15 août 2023 à 16:01:01 »
Hello,

je remets mon message ici. En tant que fan du Ukulele Orchestra of Great Britain depuis de nombreuses années (et webmaster du site pour les fans français), j'ai lancé une cagnotte pour aider Jonty. A cause de son cancer, il ne fait plus de concerts depuis un moment et il a des soucis financiers. IL s'est donc résolu à vendre sa basse, une Fender Jazz précision de 1968. Il l'a depuis plus de 40 ans, et il l'appelle "sa première femme".

Pour l'aider, j'ai lancé une cagnotte sur Leetchi pour récolter des fonds et faire en sorte qu'il n'ait pas à la vendre.

Je ne sais pas du tout si ça va marcher mais avec le nombre de fans du groupe, j'ai de l'espoir !

En tant que bassiste moi aussi (et vous tous en tant que musicien) on sait combien on peut être attaché à un instrument.

Donc si on peut aider Jonty, tant mieux

Si vous pouvez partager le post sur vos réseaux sociaux par exemple merci d'avance pour lui :)

https://www.leetchi.com/fr/c/aider-jonty-du-uogb-a-ne-pas-vendre-sa-basse-7166148

Julie

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 408
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Aider JONTY (du UOGB) à ne pas vendre sa basse
« Réponse #1 le: 17 août 2023 à 13:01:11 »
Fait !  ;)
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

julieuke

  • Sopranino
  • Messages: 20
    • theukesfans
Re : Aider JONTY (du UOGB) à ne pas vendre sa basse
« Réponse #2 le: 27 août 2023 à 16:50:47 »
Hello, bonne nouvelle Jonty a trouvé une solution pour sa basse.

Une bonne copine à lui va lui racheter sa basse et il la lui rachètera quand il aura vendu son appart.

Merci à tous pour votre aide

Je ferme la cagnotte et je suis en train de voir pour rembourser ceux qui ont participé

Julie