Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

[résolu] Thomann et le retour de marchandise abîmée

<< < (2/3) > >>

Em6:
Si je comprends bien le procédé est de refuser un colis endommagé mais parfois le dommage n’est pas franchement identifiable ! Dans ce cas il vaut mieux ouvrir avec soin le colis et si le matériel est endommagé on remet tout  dans le colis d’origine et on revoit avec la mention «  ce matériel ne me  convient pas » et basta ! C’est ça ?

Garp84:
voila.

voire on défonce la carton, ca facilite la suite a tout le monde...

J'ai pas fait, je suis plutôt comme mauna a apprécier le machin chouette malgré son oil de traviole ou sa cicatrice... mais ca reste une piste.

Mauna:
@Garp: Défoncer le carton... C'est une solution! :D

Lotre:
Perso , j'ai jamais eu le moindre PB avec mes retours chez ToTo . Il y en a eu au moins trois tous remplacés dans la semaine . Suis je chanceux ?

Mauna:
Ou bien ils ont revu leur politique sur ce point après des abus? En tout cas, ils insistent pour que je me rende à la poste avec ma réclamation. Je vais voir si je suis tenue d'effectuer la démarche auprès de la poste et si le gestionnaire de litige de Paypal peut être utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique