Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces
[résolu] Thomann et le retour de marchandise abîmée
Em6:
Si je comprends bien le procédé est de refuser un colis endommagé mais parfois le dommage n’est pas franchement identifiable ! Dans ce cas il vaut mieux ouvrir avec soin le colis et si le matériel est endommagé on remet tout dans le colis d’origine et on revoit avec la mention « ce matériel ne me convient pas » et basta ! C’est ça ?
Garp84:
voila.
voire on défonce la carton, ca facilite la suite a tout le monde...
J'ai pas fait, je suis plutôt comme mauna a apprécier le machin chouette malgré son oil de traviole ou sa cicatrice... mais ca reste une piste.
Mauna:
@Garp: Défoncer le carton... C'est une solution! :D
Lotre:
Perso , j'ai jamais eu le moindre PB avec mes retours chez ToTo . Il y en a eu au moins trois tous remplacés dans la semaine . Suis je chanceux ?
Mauna:
Ou bien ils ont revu leur politique sur ce point après des abus? En tout cas, ils insistent pour que je me rende à la poste avec ma réclamation. Je vais voir si je suis tenue d'effectuer la démarche auprès de la poste et si le gestionnaire de litige de Paypal peut être utile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique