Auteur Sujet: la câba-neu du bout du mon-deuh, cong! (seconde édition, avè l'assent) 08/11  (Lu 26258 fois)

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube

RHoooooo MERCI Criquette !
Ha, ha, ha on dirait une réunion de vampires!
Chouettes ces montages!
Contente que ces images qui bougent avec du son vous fassent plaisir.


Pendant ces quelques minutes j'ai eu l'impression d'être un peu avec vous et c'était bien agréable.
C'était un peu le but, bien que l'éclairage fût très sommaire (et qu'on à l'air de Zombies et de vampires ouais)

(et merci pour le p'tit coup au derrière pour le montage des vidéos Milton).



C'était un peu comme autour du feu de joie du FIUL, pour ceux a qui ca parle :)
ah oui !..
Merci pour cette comparaison Cyril (j'espère que c'était plus intime quand même ;-)

(Bernie, on se voit au prochain cabaret j'espère, je devrais être dans les parages)


Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube

Ça ne doit pas être facile de devoir se séparer après deux belles journées comme ça !..  et retourner à son quotidien...
Faut bien se séparer pour mieux se retrouver...


Au plaisir de remettre ce genre de soirée sur le tapis!
En ts cas, Criquette tu sais ce qui te reste a faire, re-organiser ca aux beaux jours !!!
J'espère bien ouais, la cabane du bout du bout, n'attend que vous, un WE de oufs, j'espère que Yalego sera là cette fois, et d'autres bien sûr.



(On voit que le lendemain matin fut rude... Ouille ouille ouille... ^^)
;-))
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé

Comme ça, on distingue moins Sesska en train de faire tâter son manche.

dis jte frai remarquer qu'en l’occurrence... sur la photo... brico le tâte aussi  :P :D

cool les vidéos, en plus on a le chorus de nose flute qui va hanter Luko jusqu'à la fin des temps !! \o/

le lendemain était très peace aussi, dommage qu'on ait pas filmé plus cyril qui était finalement le seul à s'acharner à faire de la vraie musique au milieu des sales gosses (le pauvre)  :-*

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
le lendemain était très peace aussi, dommage qu'on ait pas filmé plus cyril qui était finalement le seul à s'acharner à faire de la vraie musique au milieu des sales gosses (le pauvre)  :-*
Ouais, dommage, j'avais plus de batterie... (De vrais sales gosses punky ouais!) c'était très rigolo!


en plus on a le chorus de nose flute qui va hanter Luko jusqu'à la fin des temps !! \o/
Hahaha, ça c'est du grand scoop !!
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
J'espère bien ouais, la cabane du bout du bout, n'attend que vous, un WE de oufs, j'espère que Yalego sera là cette fois, et d'autres bien sûr.
Si tu préviens à l'avance, je serais absolument ravie de vous y retrouver.... un jour ;)

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
dis jte frai remarquer qu'en l’occurrence... sur la photo... brico le tâte aussi  :P :D

Oui, en bricolage on teste la résistance des matériaux avant de se lancer dans une quelconque entreprise.
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Oui, en bricolage on teste la résistance des matériaux avant de se lancer dans une quelconque entreprise.
Et quel est ton verdict après cet examen ?
 ;)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
exact Cyril !!
j'y ai pensé très fort en regardant ces images..
d'où le plaisir partagé !
petit matin compris avec la cafetière italienne ;^))

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
la prochaine fois je prendrai la grosse (de moka) j'ai toute la famille à la maison, je pensais pas qu'elle aurait autant de succès, la 2 tasses a tourné tout le matin :)

Citer
Et quel est ton verdict après cet examen ?

trop raide, elle est repartie à ses balais (sa juste place en somme)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
SudUku à La Câba-neu du bout du mon-deuh, cong! 31/05/15
« Réponse #99 le: 26 mai 2015 à 12:01:56 »

                  SudUku 2015

Allez, il fait très beau, la vie est belle, on remet ça dimanche 31 mai.
Toujours à la cabane du bout du monde à Mauguio (à partir de 11h du mat c'est très bien).







Bouh!










Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
 >:( naaaan mais euuuuuuh !!!!!
C'est quoi cette concurrence déloyale criquette !!!
Tu veux nous griller le P.R.O.U.T ???
Ça va pas du tout ça !!!
Mais bon, tant pis...
Peut être parviendra-t-on à faire cause commune en 2016 ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Hep hep hep le nouveau... Un peu de respect pour les institutions là ! Le SudUku n'est en aucun cas une bête "contre-rencontre ukulelistique" créée pour faire de l'ombre au PROUT. C'est une expérience mystique, une découverte de soi-même, le combat de l'Homme face aux éléments déchaînés. Alors hein, c'est quand même aut' chose que 4 clampins dans un parc à Toulouse.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Hep hep hep le nouveau... Un peu de respect pour les institutions là ! Le SudUku n'est en aucun cas une bête "contre-rencontre ukulelistique" créée pour faire de l'ombre au PROUT. C'est une expérience mystique, une découverte de soi-même, le combat de l'Homme face aux éléments déchaînés. Alors hein, c'est quand même aut' chose que 4 clampins dans un parc à Toulouse.

Ça va te faire loin depuis Stockholm.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
C'est une expérience mystique, une découverte de soi-même, le combat de l'Homme face aux éléments déchaînés.
Si j'en crois les rumeurs (suffit de lire les pages ce fil), Gatchan a expérimenté la découverte de son "moi-intérieur" jusqu'à se tordre les boyaux et se retourner l'estomac. Alors hein... expérience mystique assurée !
 :P

Sinon, elles sont chouettes tes photos Criquette ! Et cela donne bien envie de vous rejoindre. Une prochaine fois j'espère !
Je vous souhaite un excellent SudUku.  :-*

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Gatchan a expérimenté la découverte de son "moi-intérieur" jusqu'à se tordre les boyaux et se retourner l'estomac.
Et bien oui, j'en sais plus sur moi-même maintenant qu'avant : j'ai découvert que je ne devais pas mélanger le vin et la bière.

Ça va te faire loin depuis Stockholm.
M'en fous, ce week-end je fais un contre SudUku-contre PROUT ! Moi aussi j'ai des étangs à disposition !