Auteur Sujet: Coup de Coeur  (Lu 1636 fois)

yalitchou

  • Sopranino
  • Messages: 6
Coup de Coeur
« le: 19 août 2017 à 22:14:39 »
J'ai hésité un moment pour savoir dans quelle section je devais mettre ce post. Is il faut le modifier, je suis tout ouïe !!!


Bref, j'ai eu l'occasion de rencontrer Uke Strummer il y a peu de temps.

Moi qui suis novice en matière de ukulélé, j'ai été conquis par ce personnage tout à fait sympathique et enthousiasmant. Au départ, cela ne devait durer qu'une petite heure et nous nous sommes quittés bons amis au bout de quasi 3 heures. Il a l'art et la manière de communiquer sa passion et n'hésites pas à raconter quelques anecdotes pour pimenter la discussion.

Cette belle rencontre m'a conforté dans mon choix.

La musique, comme tout art, est une chose, un moment qui se partage. Je suis très heureux d'avoir pu partager ce moment avec lui autour d'une bière.

On s'est dit rendez-vous l'année prochaine, même jour, même heure, même pommes ...  ;D . J'y compte bien et cette fois, on pourra jouer ensemble autour d'une bonne bière !!!

Merci à toi et à bientôt.


PS : Allez un petit up pour cette annonce de cours sur Lille!!! : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=8682.0


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Coup de Coeur
« Réponse #1 le: 20 août 2017 à 09:52:30 »
La communauté des ukers est une toute petite communauté !
Du coup, l'esprit  est encore plus communautaire et bienveillant !
Je ne peux que t encourager à partager physiquement !
Sois la bienvenue par ici !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Coup de Coeur
« Réponse #2 le: 20 août 2017 à 10:02:25 »
 ^-^
c'est cool de souhaiter la bienvenue à Yalitchou..
je suis sûr qu'il appréciera ici aussi

parlant de la rencontre avec Uke strummer,
tes impressions font vraiment plaisir à lire