Sondage

Une Sous-Section pour nos compositions...

Oui --->  parce qu'elles le valent bien
Non ---> cherche-les dans la jungle des Audios & Vidéos, fainéasse !

Auteur Sujet: Une sous-section pour les compo' ?  (Lu 59460 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #45 le: 17 novembre 2014 à 10:22:19 »
Trouvez le bon truc, après je mets en place.  ;)
Merci pour ta grande bonté, ô Nabuke !  :)

X qu'il ya une commande groupée pour déplacer les trucs machins (du genre case-à-cocher puis hop on déplace tout le monde) ? titre par titre c'est un peu fastidieux..
ok j'ai trouvé !
Tu es génial !
4 pages ?? !!!! Je ne me souvenais pas qu'il y en avait déjà tant  :)

Merci à tous, du fond du cœur !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #46 le: 17 novembre 2014 à 10:29:22 »
dites, les gens, est-il bien obligatoire de remplir le fil "vos audios" de renvois vers le fil "vos compotes" ?

Bien sûr que non, j'ai juste indiqué ça pour le premier pour avertir du truc...   ;)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #47 le: 17 novembre 2014 à 10:31:12 »
4 pages ?? !!!! Je ne me souvenais pas qu'il y en avait déjà tant  :)


4 pages extraites de dix pages d'audio (il en reste encore 50 à trier)

Bien sûr que non, j'ai juste indiqué ça pour le premier pour avertir du truc...   ;)

merci m'dame plouf ; avec Val, on s'est mis d'accord en cachette pour arrêter de mettre des "renvois vers" et j'ai viré les déjà existants :)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #48 le: 17 novembre 2014 à 10:32:54 »
merci m'dame plouf ; avec Val, on s'est mis d'accord en cachette pour arrêter de mettre des "renvois vers" et j'ai viré les déjà existants :)

Ben oui mais tu as viré le premier renvoi qui donnait des indications intéressantes...  ::)

Tant pis.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #49 le: 17 novembre 2014 à 10:39:55 »
4 pages extraites de dix pages d'audio (il en reste encore 50 à trier)
Courage !  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Ben oui mais tu as viré le premier renvoi qui donnait des indications intéressantes...  ::)

Tant pis.

ah ben oui, lundi je suis en mode "automatique-sans-réfléchir" :) désolé...

faudrait ajouter un petit mot épinglé en tête de section, de toute façon, non ? et puis un autre dans "nouvelles" ?

Courage !  :-*


je crois que ça va prendre quelque temps... mais y a aussi les animateurs de la section audio qui ont le super pouvoir de faire le ménage !

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
ah ben oui, lundi je suis en mode "automatique-sans-réfléchir" :) désolé...

faudrait ajouter un petit mot épinglé en tête de section, de toute façon, non ? et puis un autre dans "nouvelles" ?

je crois que ça va prendre quelque temps... mais y a aussi les animateurs de la section audio qui ont le super pouvoir de faire le ménage !

Dans mon esprit ça devait rester au choix du posteur d'être ou pas dans la sous-section "compo", c'est pourquoi j'avais proposé que chacun se fasse connaitre avec les posts qu'il souhaitait transférer...
Philippe-Perdrix l'a fait.  ;)

Mais je te vois bien parti avec ton plumeau, vas-y, fait le ménage !!  :P

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Dans mon esprit ça devait rester au choix du posteur d'être ou pas dans la sous-section "compo", c'est pourquoi j'avais proposé que chacun se fasse connaitre avec les posts qu'il souhaitait transférer...
Philippe-Perdrix l'a fait.  ;)

ben oui mais je suis pas dans ton esprit, et lundi, je bosse sans neurone.  (et si on va par là il faudrait obtenir l'autorisation des gens pour pouvoir les bannir  :-\ )

bon, maitre Val et moi on a mis un gros coup de plumeau. Il reste un paquet de truc qui sont possiblement des compos, mais avec des titres non explicites, donc pour le coup faudrait que les auteurs se manifestent et (idéalement) modifient les titres des posts pour glisser "compo" dedans.

cela pour faciliter le travail des animateurs du fil :)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001

 Il reste un paquet de truc qui sont possiblement des compos, mais avec des titres non explicites, donc pour le coup faudrait que les auteurs se manifestent et (idéalement) modifient les titres des posts pour glisser "compo" dedans.

cela pour faciliter le travail des animateurs du fil :)

Un peu comme ce que j'avais proposé quoi ?!!   :P

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Un peu comme ce que j'avais proposé quoi ?!!   :P

tout à fait :)
mais y en a déjà 4 pages de traité  8)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
tout à fait :)
mais y en a déjà 4 pages de traité  8)

Ah ? Tout dépend de combien font tes pages, vu que c'est un paramètre variable...  ;)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Ah ? Tout dépend de combien font tes pages, vu que c'est un paramètre variable...  ;)
ha ?
bon, soyons précis : 91 titres exportés dans la nouvelle sous-section  sur le bon millier de sujet de la section "audio". tiens, ça fait le 1% de création du ministère de la culture...on devrait demander une sub :)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Une sous-section pour les comp
« Réponse #57 le: 17 novembre 2014 à 12:55:51 »
91 titres exportés dans la nouvelle sous-section  sur le bon millier de sujet de la section "audio". tiens, ça fait le 1% de création du ministère de la culture...on devrait demander une sub :)

Une centaine de sujets, c'est sûr, ça justifiait tout à fait une nouvelle sous-section...   ;)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #58 le: 17 novembre 2014 à 13:05:16 »
yep je ne pensais pas qu'il y en avait autant !
En même temps je crois qu'il y a au moins 1 chanson qui n'est pas une création...
Faut que j'aille vérifier ça dès que j'ai un moment.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Une sous-section pour les compo' ?
« Réponse #59 le: 17 novembre 2014 à 14:16:52 »
En même temps je crois qu'il y a au moins 1 chanson qui n'est pas une création...
Faut que j'aille vérifier ça dès que j'ai un moment.

Tu nous diras laquelle c'est.
Histoire qu'on te la remette au bon endroit et surtout qu'on ne passe pas notre temps chacun à la remettre dans les compos !!  :P