Auteur Sujet: Mars 2024 : Bulletin météo  (Lu 28257 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 757
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #60 le: 11 mars 2024 à 17:37:18 »
@veolele: bien aidée par quelques petites notes de piano, t'as bien fais de remettre du bois , faudrais pas prendre froid ;-)
@chrisi: superbe short ! échancrure au millimètre, porté bien haut ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 406
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #61 le: 11 mars 2024 à 17:50:37 »
@ Chrisi..
 :-\
un lien un peu nuageux qui me propose uniquement d'installer Soundcloud
ci-git "Boulet de Mars"

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 161
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #62 le: 11 mars 2024 à 18:01:07 »
@ Chrisi..
 :-\
un lien un peu nuageux qui me propose uniquement d'installer Soundcloud
ci-git "Boulet de Mars"
J'ai eu le même souci, j'ai retrouvé le fichier en allant sur le compte de Chrisilele. Je vais voir si en mettant dans la récap' ça fonctionne...

@Bernie, depuis la récap, ça fonctionne a priori.

Chrisilele, on sent le soleil dans ta voix, version très chaleureuse ! Ça donne le sourire !
« Modifié: 11 mars 2024 à 18:11:18 par Deylle »

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 369
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #63 le: 12 mars 2024 à 01:05:24 »
Véolélé & Alaouet C'était tout à fait charmant, je ne connaissais pas cette chanson ni même son auteur, vous m'avez donné envie de prolonger l'hiver quelques mois encore maaaais...
Chrisi dans son minuscule short moulant nous annonce l'arrivée imminente du printemps, les lilas se trémoussent et plop pop comme du pop corn, elle fait éclore des fleurs multicolores.


chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 097
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #64 le: 12 mars 2024 à 09:37:52 »
Merci pour le sprécisions sur la récap, Deylle. J'ai donné un coup de pouce au lien sur mon post. Ca fonctionne maintenant je pense. Bernie, tu confirmes?

..."échancrure au millimètre"... "minuscule short moulant"..... vous me faites un peu rougir  :-'
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 406
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #65 le: 12 mars 2024 à 10:34:46 »
@ Chrisi
nickel !  :top:
mais par ton lien-signature soundcloud ça le faisait aussi
merci à vous deux  :)

des p'tits pois qui font la pluie et le beau temps

Marianne

  • Concert
  • Messages: 607
  • Just like my cat
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #66 le: 12 mars 2024 à 15:31:47 »
Bravo à tous !  :clap:

Le premier short d'Em6 est vraiment très court, on revient sur un bermuda dans le deuxième opus  :uku: mais on reste quand même un peu sur sa faim...

Le retour de Garp84  :D , deux reprises tout en douceur vocale, un strum bien rythmé et quelques arpèges bien calés...  :top:

Gauthier reste zen malgré l'orage qui gronde, toujours classe...  :coeurs:

Bel hymne de Patafoin à la gloire de l'automne... Belle endurance, on est loin des shorts de l'été... :green:

Le colonel nous invite à sauter dans les flaques boueuses, on a bien envie de te suivre...

Ça strumme et ça souffle du côté d'Olissa, en petite robe d'été au mois de mars...  :greendent

Attention aux shorts à répétition Em6, tu vas prendre froid avec Eric même si l'été sera chaud (on n'espère pas d'ailleurs)

Macoco junior est au top de sa forme et déferle tel un ouragan sur ce mois de mars, même Stéphanie en est toute dévastée et ne peut plus arrêter cette tempête qui emporte tout...

Veolele vient réchauffer l'atmosphère avec un joli petit feu de cheminée, tout doux et accompagné de quelques notes de piano...

J'aime beaucoup ta voix et ce que tu en fais sur cette reprise Chrisilele, c'est encore trop court, évidemment.


Qu'est ce que vous avez tous à vouloir opter pour les shorts alors que le printemps n'arrive que dans 2 semaines ?

Débarrassée de ma tendinite qui n'existait pas, je vais pouvoir poster un petit truc ce soir.
« Modifié: 12 mars 2024 à 15:43:29 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 606
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #67 le: 12 mars 2024 à 16:56:03 »
@Gauthier : ton orage ne fait même pas peur, tellement il est tendre et doux. On resterait volontiers dessous.
@Patafoin : ta version automnale a toute ma faveur !
@Colonnel : ta voix, à l’opposée de celle de Birkin, colle à merveille sur cette gadoue.
@Olissa : chapeau, robe et partoche ont résisté au vent, et moi je n’ai pas résisté à t’écouter une seconde fois !
@Em6 : si l’été sera aussi chaud que ton strum, cela promet de beaux jours !
@macoco : la Stéphanie s’entiche facilement des saltimbanques, tu as toutes tes chances ! C’est chaud macoco !
@Veolele & alaouet : joli son, jolie voix, voilà un feu de cheminée qui réchauffe bien le cœur !
@Chrisi : j’aime bien quand tu chantes très haut, ça te va drôlement bien, tu m’as aussi donné le sourire.

Retour à l’automne 2023 (mais bien enregistré aujourd'hui). Il y avait du vent, les feuilles volaient vite !

"Les feuilles mortes"
(Joseph Kosma)

D’après la tablature ‘Autumn leaves’ du livret solos ‘Jazz’ de Kiyoshi Kobayashi
« Modifié: 13 mars 2024 à 00:56:07 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 406
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #68 le: 12 mars 2024 à 18:10:09 »
@ Olive
une chanson dont les paroles collent aux notes même dans le silence d'un chouette instrumental  :top:

Patafoin

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #69 le: 13 mars 2024 à 08:16:44 »
En effet belle réussite que cet instrumental, bravo

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 161
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #70 le: 13 mars 2024 à 10:55:14 »
@ Olive Thom, quelle bien belle version, je me sens un petit lutin, tapi sous un champignon sur un tapis de mousse, qui regarde tes notes venir faire résonner ces jolies feuilles colorées de l'automne...

Chez moi, il pleut aussi, mais tous ces shorts et maillots m'ont quand même donné envie de jouer du jokari sur la plage...

Raindrops keep falling on my head
« Modifié: 13 mars 2024 à 12:14:49 par Deylle »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 606
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #71 le: 13 mars 2024 à 12:15:00 »
Rassure toi Deylle, s'il pleut chez toi, ce n'est sûrement pas dû à ton chant qui est magnifique !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 406
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #72 le: 13 mars 2024 à 12:22:35 »
Butch KassiDeylle et le Motu !  :top:

Deylle

  • Soprano
  • Messages: 161
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #73 le: 13 mars 2024 à 13:57:00 »
Bien vu Bernie  :top: ! Je me demandais si quelqu’un allait faire le rapprochement…
Merci Olive, c’est limite tangent, un peu haut quand même…
Mais trop compliqué pour mon petit niveau de changer la tonalité  ::) ….

Quand je serai grande, je f’rai du fingerstyle moi aussi !!  :vieille:

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 097
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Mars 2024 : Bulletin météo
« Réponse #74 le: 13 mars 2024 à 19:12:55 »
OliveThom, les solos, c'est ton truc et celui-ci est très réussi! La fin, mmmmmhhhh, délicieuse.
Deylle, j'adore cette chanson et j'adooooore la scène dans le film!!!! Belle reprise (au Motu?)!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici