Ukulélogie générale > Ukulélé tahitien ou polynésien

Ramener un ukulélé de Tahiti

(1/14) > >>

JoeduChapo:
Ah voilà une chouette solution ;-)

Merci Te Popaa! Eh je m'suis acheté un tahitien (mais il a besoin d'un luthier, il n'est pas jouable pour l'instant) :)

Mini Criquette:

--- Citation de: JoeduChapo le 23 février 2014 à 21:06:23 ---Eh je m'suis acheté un tahitien (mais il a besoin d'un luthier, il n'est pas jouable pour l'instant) :)

--- Fin de citation ---
Aïe dommage (pas trop cher j'espère).


J'en avais un super trouvé d'occaz sur le bon coin, mais là on vient de m'en ramener un direct de Tahiti, tout neuf tout beau, exactement le modèle dont je rêvais, du coup il est encore mieux que mon premier déjà très chouette, plus agréable à jouer mieux fini, meilleur son et encore plus beau!!!! Un super cadeau quoi!



Édit:
J'essayerai de faire des photos des deux polys (l'écart des doubles cordes et diffèrent sur les deux, le jeu est plus simple si elles sont plus rapprochées pour plaquer l'accord).



 

JoeduChapo:

--- Citation de: Mini Criquette le 23 février 2014 à 21:12:37 ---Aïe dommage (pas trop cher j'espère).
J'en avais un super trouvé d'occaz sur le bon coin, mais là on vient de m'en ramener un direct de Tahiti, tout neuf tout beau, exactement le modèle dont je rêvais, du coup il est encore mieux que mon premier déjà très chouette, plus agréable à jouer mieux fini, meilleur son est encore plus beau!!!! Un super cadeau quoi!

--- Fin de citation ---

Oh la chance :)

Nana ça va j'l'ai acheté à 10€ sur le boncoin à un mec du coin; il a l'air taillé direct dans la souche, c'est pas d'la grande lutherie et il a une bonne fissure m'enfin je le trouvais joli alors j'ai pris.
Si le luthier demande trop cher; il se contentera de décorer le salon...
Ma bagnole tombe en rade tout le temps, 250€ de réparation par mois ça m'empêche d'acheter du matos, snif...

Zoolander:
A 250€ par mois, tu peux peut être acheter directement une nouvelle voiture ^^

Parletre:

--- Citation de: Mini Criquette le 23 février 2014 à 21:12:37 ---on vient de m'en ramener un direct de Tahiti


--- Fin de citation ---

Simple curiosité: Sais tu où exactement il a été acheté?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique