Ukulélogie générale > Résonateurs et banjolélés

Banjolélé Kmise avis

<< < (23/23)

Dusmingue:
Je ne suis pas bourré merci. Je n'ai pas dit que tu avais des difficultés d'apprentissage, je disais juste que avoir plusieurs ukulélés ne faisait pas de toi automatiquement quelq'un à l'avis éclairé. Au même titre que quand tu "attends de moi" plus de détails dans ma description du son des instruments. Je ne voulais pas être méchant, juste rappeler que ton point de vue éclairé par des outils scientifiques et l'expérience de nombreux ukulélés que tu as (tu ne t'en caches pas donc je me permets de le mentionner) ne te permettrait pas pour autant de prendre de haut d'autres approches qualifiées de Barbapapa c'est tout.

Tu peux dire que je deformes tes propos, enfin il est facile de lire entre les lignes de tes derniers messages, donc si tu veux te réfugier derrière une lecture littérale de ce que tu as écrit libre à toi.

3.14.RO:
Salut,

Et voilà ils font finir par se mettre d'accord... je l'avais dit... et pis c'est moi qui vais prendre  ;)  :bouffon:

Je n’ai jamais dit qu'ils étaient bourrés ou alors de talents.

Bon les mecs quand vous aurez fini, vous rangerez la table en faisant gaffe au filet. Et pis les balles et raquettes pas n'importe où  :green:

@+

Uky:

--- Citation de: Dusmingue le 31 décembre 2020 à 19:42:18 ---Je ne suis pas bourré merci. Je n'ai pas dit que tu avais des difficultés d'apprentissage, je disais juste que avoir plusieurs ukulélés ne faisait pas de toi automatiquement quelq'un à l'avis éclairé. Au même titre que quand tu "attends de moi" plus de détails dans ma description du son des instruments. Je ne voulais pas être méchant, juste rappeler que ton point de vue éclairé par des outils scientifiques et l'expérience de nombreux ukulélés que tu as (tu ne t'en caches pas donc je me permets de le mentionner) ne te permettrait pas pour autant de prendre de haut d'autres approches qualifiées de Barbapapa c'est tout.

Tu peux dire que je deformes tes propos, enfin il est facile de lire entre les lignes de tes derniers messages, donc si tu veux te réfugier derrière une lecture littérale de ce que tu as écrit libre à toi.

--- Fin de citation ---

Ce n'est absolument pas la même chose c'est bien dommage que tu ne t'exprimes pas aussi clairement dès le début ! Je pense que ces propos ambiguës sont volontaires...quand on est professeur généralement on sait exprimer ses idées clairement et on sait argumenter...

Je parlais principalement de la fabrication dire : c'est du niveau d'un truc à 60€ sur Amazon me parait un peu juste...et je n'attends rien de toi j'ai écrit que j'espérais c'est un peu différent...



Voilà que maintenant tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes non plus...mais il faut bien tenter de se raccrocher aux branches donc comme sur le fond tu te retrouves "coincé" c'est sur la forme et le détournement des propos que tu t'orientes. Et sur des propos qui ne te sont pas adressés mais à Pierrot et qui colle pile au thème du mois (chanson que Macoco m'avait conseillé)...mais bon pas grave tu penses ce que tu veux...pour moi ça y est tu as fait ton coming out et je sais comment te "classer"  . Tu es revenu à la charge à chaque fois comme un sale gosse qui veut avoir raison et avoir le dernier mot alors que c'est toi qui lance et agrémente la polémique.

Je ne vois pas en quoi ma collection de ukulélé a à voir avec la question du sujet et mes essais et recherches qui donnent tort à tes assertions

Tu penses et fais ce que tu veux moi je n'ai jamais opposé sensations et mesures en revanche je parle de choses objectives pour communiquer et pour qualifier un instrument, tu peux mettre tous tes sens en éveil et même en avoir besoin s'il le faut pour te faire une idée de durée (pour le sustain) il est quand même bien plus simple et à la portée de tous de mesurer le temps que dure une note...et on a tous le même réfrentiel c'est vachement pratique....C'est vrai que ca fait toujours un peu mieux d'user d'un langage un peu obscur pour qualifier les choses, ca fait initié, et ca permet aussi d'être parfaitement évasif...

Une dernière chose, je n'écris pas entre les lignes, tu peux y lire ce que tu veux mais si j'ai quelque chose à dire je le dis très clairement. Maintenant tant qu'on ne m'importune pas sans raison je n'ai pas de raison de ne pas être aimable et bienveillant mais si on me gonfle on peut facilement connaitre mon point de vue pas besoin de lire entre les lignes et d'interpreter n'importe quoi !



Sur ce j'arrête de te répondre, car en faisant mine de ne pas y toucher tu balances des vacheries et après tu te rétractes...pour moi ça suffit j'avais cru pouvoir échanger intelligemment avec toi sans pour autant avoir le même avis mais je me suis trompé.

Reste avec tes certitudes...

Edit :
Voilà tu peux répondre comme ça tu auras le dernier mot et tu auras gagné car c'est toi le meilleur !!! Yaouhh !

Woody Ukepicker:
J'ai essayé ça


Je n'ai pas trouvé que le résonnateur apportait un plus au point de vue musical.
J'ai préféré le Kmise pour la moitié du prix.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique