Ukulélogie générale > Résonateurs et banjolélés

Banjolélé Kmise avis

<< < (2/23) > >>

Eleanor:
Merci! Je vais les regarder de près.  ☺
Vous les avez achetés où?
Je remodifie mon message. En lisant les critiques des Firefly je me suis rendu compte que, habituée aux banjos avec résonnateur, je ne suis pas la seule à se plaindre des J hooks des banjos openback. Si vous envisagez de vous y mettre, prenez-en un avec résonnateur amovible.
Remerci! ☺

bernie:
peut-être une question à poser aussi par là histoire de la garder sous la main le moment venu  :)

Eleanor:
Merci Bernie!  :) :)

Dusmingue:
les banjolélés kmises sont à banir.. j'en ai commandé deux différents et revendus et renvoyés. des frettes qui coupes, une justesse affreuse, inréglable.. un travail de monstre pour le rendre jouable.. et même la il avait un son affreux, hyper sale, aucune définition des notes, de la soupe. le goldtone littlegem c'est pareil.
le mieux c'est le firefly en effet.
je ne sais pas ce que vaut le duke 10. J'ai eu sa contrefaçon à 90 euros sur amazon, une horeur .. encore pire que les kmise

Eleanor:
  :-w Trop tard! Il est déjà en route. Ce modèle a des évaluations positives. Je vous dirai quand je l'aurai. Je lui ai déjà commandé des cordes... Tonton Rémy of course! Merci!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique