Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Les ukulélés Cort

<< < (3/16) > >>

Valéry:

--- Citation de: Uky le 23 décembre 2020 à 17:58:20 ---
 car les concerts et tenors de base Martin sont en oreilles de Mickey...

--- Fin de citation ---
Hélas...

bernie:
le jour où l'on verra plutôt des pattes de tortue ça passera beaucoup mieux
et puis d'abord Mickey n'a jamais eu 4 oreilles..  :-\

@ PM
je me demande aussi quel est le premier (la première) qui a pu ainsi les qualifier pour encore mieux les dénigrer

Em6:
c'est pas moi  :o

Valéry:
Moi non plus, mais je trouve que c'est bien trouvé, et justement, ce qui choque c'est les quatre, ça fait Mickey mutant ! (Ou bien derrière l'uke, il y a Mickey ET Minnie qui font des trucs... et vous voudriez mettre ça entre les mains des enfants ?)  :bouffon:

Uky:
Bon allez comme c'est Noël et que c'est vous je file un très bon plan pour les gens du forum...

Si vous voulez un ukulélé de bonne qualité très bonne qualité, entièrement massif, manche une pièce, liaison dovetail (presque sûr j'attends une réponse de confirmation de Cort), aux finitions exemplaires (si c'est du même acabit que celui-ci)...en format ténor :

Vous le trouverez sur Reverb ou auprès du magasin "Royez Musik Reims" (qui repasse par Reverb pour la vente) au tarif assez exceptionnel de 199€ frais de port compris...mais ce qu'il y a de mieux c'est que ce vendeur accepte les offres et je lui ai donc proposé 180€ toujours port compris (car il ne faut pas trop abuser non plus) et......il a accepté donc je recevrai un de ces quatre son grand frère aussi (alors que je ne devais plus acheter de tenor mais bon à ce tarif impossible de ne pas sauter dessus et vu la qualité c'est pour moi incompréhensible...ah le marketing...)

Finalement c'est le soprano qui m'aura couté le plus cher, puis le concert, puis le tenor...alors qu'ils dépassent tous les 300€ chez notre bon revendeur Woodbrass... bien que je pense qu'effectivement 300€ est déjà un très bon tarif pour cette qualité.

Ne me dites pas merci !

Heu...au fait il en reste 2 !


Edit : Je vous mets même le lien, si c'est pas gentil ça ! >:D
https://reverb.com/fr/item/34345425-cort-ukulele-tenor-massif-2020-natural

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique