Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Les ukulélés Cort

<< < (4/16) > >>

bartleby:
 :noel:

Mauna:
Bah non, faut pas me tenter: j'ai de nouveau pris la résolution maintes fois bafouée de ne pas acheter chinois (camps de travail, société de surveillance à l'extrême, toussa).
Et puis c'est dur à tenir, parce qu'il y en a des produits chinois, et il y en a des demandes adolescentes de produits forcément fabriqués en Chine, et puis les montres made in France in Switzerland, ben si la mise en boîtier est faite en France ou en Suisse, ça s'appelle comme ça même si tout à l'intérieur est chinois, alors pour s'y retrouver pfiou,... et puis au bout d'un moment de s'habiller chez Armor Lux, ça revient cher puis c'est pas top fashion! ;)
Je vais quand même essayer de faire mon possible... au moins quelques temps...
Par contre une chose est sûre, on ne me verra jamais acheter une machine à coudre!!!  :green:
Je suis tout de même allée sur la page Reverb (oui, je sais) et ce qui m'étonne, c'est que par ailleurs, le prix des ukulélés n'est pas spécialement intéressant. Fin de série?

Uky:
Le prix de quels ukulélés ?

Tu achètes obligatoirement du chinois même sans le savoir, il ne faut pas obligatoirement y voir un mal...c'est ainsi que va l'essor du monde aujourd'hui ou hier c'était la chine ? Crois tu que ce soit mieux au mexique où tu achetes ton Martin C1K ? Ou en indonésie...l'histoire est un cycle un jour cela reviendra en Europe...

Mauna:
Je parlais du prix des Kala, notamment.
Il n'y a pas de situation idéale, je sais bien!  ::)

Uky:
Surement le meilleur rapport/qualité prix de tous mes ukulélés ! Vraiment exceptionnel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique