Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Les ukulélés Cort

<< < (2/16) > >>

Uky:
Et pourtant j'ai cherché, rien trouvé à reprocher...je n'ai pas encore fait l'inspection intérieure ce sera pour demain...

Mauna:
Belle acquisition alors! :)

Uky:

--- Citation de: Valéry le 23 décembre 2020 à 17:47:22 ---Je regrette quand même cette manie actuelle de mettre des oreilles de Mickey à tous les ukes... (même si certains trouvent ça plus pratique, question look c'est pas ça, vraiment). Ça devrait être passible du Tribunal de La Haye...

--- Fin de citation ---


C'est pas faux Valéry, d'autant que maintenant on a des mécaniques avec planétaires sympa dans le style direct...mais bon ce n'est pas le même tarif...Autant sur les sopranos je suis de plus en plus de ton avis autant sur les formats un peu plus grand ca me choque moins. En fait ils devraient proposer les deux configurations...car la si tu veux changer tu te retrouves avec des trous de vis...

Mais c'est vraiment le seul petit reproche que l'on peut lui faire...et encore comme dans l'idée c'est un clone Martin ça colle car les concerts et tenors de base Martin sont en oreilles de Mickey...

Mr.Marcel:
Vers quelle période les mécaniques « Mickey » ont commencé à être installées sur des ukulélés ?

Mauna:
Mahi Mahi propose les deux configurations sur ses pineapples.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique