Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Bien ou pas bien baryton

(1/3) > >>

olivierd:
Bonjour

Ce ukulélé vous parait-il assez bon pour moi? niveau pas très haut... En fait présente-t-il des gros défauts?

https://www.amazon.fr/Blackwood-Ukul%C3%A9l%C3%A9-%C3%A9lectrique-acoustique-Baryton/dp/B07S6BJ9LJ/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=ukul%C3%A9l%C3%A9%2Bbaryton%2B30%2Bpouces&qid=1610225512&quartzVehicle=93-1180&replacementKeywords=ukul%C3%A9l%C3%A9%2Bbaryton%2Bpouces&sr=8-12&th=1


Merci
Si pas d'avis négatifs, je commande

olivier

FZ:
Un trussrod sur un baryton c'est un peu trop.

bernie:
sans aucune réduction mentionnée, 98 € pour un electro accoustique..  :-\
ça me parait vraiment très voire trop peu

@ FZ
trussrod ?
à moins que ça m'ait échappé, je ne vois pas où ils en parlent dans le descriptif

FZ:
Si : un rod truss !
Voir dans les détails.

b-trave:
A ta place je prendrais pas.
100€ c'est le prix d'un ukulélé baryton entrée de gamme sans le pickup, la déco et les gadgets.
D'après les commentaires, en plus des trucs du descriptif, il y a un jeu de cordes rechange et deux capos, ça fait beaucoup d'accessoires pour ce prix.
Aucun commentaire ne parle du son amplifié car comme la pile n'est pas incluse personne ne l'a testé.
Tu pourrais pour ce prix acheter un pur acoustique et si vraiment tu as besoin de le brancher tu pourras toujours acheter un pickup à coller plus tard.

@bernie : Je pense que c'est ça qu'ils appellent "barre de réglage"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique