Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Fender Fullerton Strat Uke Concert.

<< < (2/2)

Cristelle:

--- Citation de: Em6 le 17 mai 2021 à 14:43:00 ---recevoir un nouveau uke est toujours une joie qu'on aime partager alors t'as bien fait de nous en faire profiter... j'avoue que je suis en manque de cette joie toute particulière...  c'est ça l'UAS  :o  en matière de guitare je suis un amoureux de Fender depuis toujours alors forcement quand il se mettent à faire des ukes ça me démange ;-) alors,  enjoy with your new toys

--- Fin de citation ---

Hello! UAS, c'est votre abbréviation de quoi?? (sorry, je débarque)

Uky:
Une petite recherche sur le forum va vite t'éclairer...une histoire de syndrome auquel je ne crois absolument pas !

kanikapila:
Si tu passes plus de temps à acheter des ukulélés qu'à jouer avec,
Si tu commandes un ukulélé alors que le précédent n'est même pas encore livré chez toi,
Si ton salon s'est transformé en Uke Center,
Si le premier truc que tu fais en ouvrant un œil le matin c'est mater le bon coin, ebay, etc. aux pages ukulélés,
Si tu t'endors le soir sur ton smartphone resté connecté à la page ukulélés de Woodbrass,
Et cetera, alors tu es victime d'UAS.  :green:

Lotre:
Yoruichi a écrit :
". . . le seul bémol est que lorsque l'on pose son ukulélé à plat il repose sur la mécaniques tout en haut ( la première )."
Ben , les Fender , faut les retourner ( chevalet vers le bas ) avant de les poser ! Ça évite de rayer le dos !

Uky:

--- Citation de: Lotre le 18 mai 2021 à 07:57:45 ---Yoruichi a écrit :
". . . le seul bémol est que lorsque l'on pose son ukulélé à plat il repose sur la mécaniques tout en haut ( la première )."
Ben , les Fender , faut les retourner ( chevalet vers le bas ) avant de les poser ! Ça évite de rayer le dos !

--- Fin de citation ---

D'autant que ca arrive sur pas mal de uke que les mécaniques ou boutons de mécanique touchent de par leur position...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique