Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Salut

(1/4) > >>

CamilleAnssel:
Bonjour tout le monde, ravi de vous rejoindre,

Je suis joueur de ukulele depuis une bonne dizaine d'années, je joue en tenor low-g, j'ai un kala et un cocobolo (électro acoustique).
J'habite près de Nantes (enfin, à la campagne à un peu moins d'une heure de Nantes).
Je ne connais pas mes gammes et je suis nul en théorie, mais en ce moment je développe mes techniques "percussive uke".
Et sinon je m'intéresse aussi pas mal à ce qui touche à la technique du son (mix master et matériel).

Je cherche souvent des projets et des gens avec qui faire de la musique - en mode sérieux ou pas - mais je suis plutôt ici pour échanger sur le ukulele en général.

Bonne journée

Et ma compo dont je suis le plus fier:https://www.youtube.com/watch?v=Jfj7fubtiOs

b-trave:
Tiens donc, vous ici   ;)
Bienvenue

R i C o O:
Bienvenue ici !
Comme quoi un ténor lowG avec sangle ça permet aussi de faire des trucs supers chouettes !
Et belle voix en plus ! Bravo !

bernie:
hello CamilleAnssel !
sois le bienvenu  :)

voilà une bien jolie carte de visite :top:
dont en effet tu peux être très fier

Bernardine:

--- Citation de: bernie le 22 juin 2021 à 23:38:47 ---hello CamilleAnssel !
sois le bienvenu  :)

voilà une bien jolie carte de visite :top:
dont en effet tu peux être très fier

--- Fin de citation ---

Je plussoie bernie à 100% : wahou !! J'adore ta compo : le côté percussif, la voix, le rythme... Tu vas sûrement te plaire par ici : il y a plein de gens doués dans tous les genres possibles ! Ton expérience sera aussi précieuse pour les petits bleus comme moi, lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique