Ukulélogie membres > Présentations et introductions

La méthode Cyril Lefebvre - MP3

(1/2) > >>

jpone:
Bonjour,
J'ai eu un cadeau : le ukele et la méthode  Cyril Lefebvre.

Et je n'ai pas autour de moi de lecteur CD ni sur mon PC et sur mon MacBook Air (c'est comme les disquettes à l'époque qui a ça lol).

Quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement du CD en MP3 ? 

bernie:
hello Jpone !
tu as été gâté :top:

s'agissant quand même de la section "présentations" ce serait  sympa de nous en dire un peu plus sur toi  :)
les réponses à ta question ne tarderont pas..

sois le bienvenu sur le forum !

Em6:
et bien deja on sait que tu es jeune mais tu n'habites plus chez tes parents qui eux ont un lecteur CD , d'une Csp assez aisée, que tu as des amis (ies) vraiment sympa dont le langage d'amour est "cadeaux" que tu n'aimes pas faire des recherches sur internet mais que tu aimes tchater sur les forums, que tu es assez bien éduquer pour commencer par "Bonjour",  que la lettre J et la lettre P ont une signification pour toi ainsi que le chiffre 1,  que tu débutes au ukulélé ...
 bon et bien voila il nous reste à savoir de quel coin tu es ... si éventuellement tu voulais rejoindre un collectif  à coté de chez toi ...

en attendant sois le bienvenue par ici ;-) et n'hésite pas à corriger mes déductions ...

b-trave:
Bienvenue à toi!

Comme ça revient souvent cette histoire de CD audio j'aimerais partager une astuce pas forcément connue de tout le monde:
Si vous avez un vieux PC portable qui traîne il est tout à fait possible de récupérer le lecteur optique (graveur CD/DVD pour le mien) et de lui trouver un câble USB pour 2 sous sur les sites qu'on a pas besoin de nommer afin de l'utiliser sur n'importe quelle machine comme lecteur externe.



Je m'en sers régulièrement pour les CD et DVD de la médiathèque.

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue JP.

Si tu veux, mes parents ont un vieux teppaz au grenier.   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique