Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Motu fan cloub !!

<< < (201/215) > >>

kanikapila:
Ah merci b-trave pour ta confirmation. C'est ce qu'il me semblait.  ;)

bernie:
j'ai un Motu électro..
en fait je ne l'ai jamais branché  :-\

cela ne m'est pas paru vraiment utile

Bernardine:
Coucou les ukonautes ! :))

Moi, la seule customisation que j'aie faite pour le moment sur mon Mini-Motu, c'est de poser des cordes Worth Brown. J'avais un reste d'un jeu soi-disant assez long pour deux poses, mais Worth sont super radins avec la longueur, et après avoir coupé un peu long pour équiper un de mes concerts, je ne savais pas trop quoi faire du reste, qui suffisait à peine pour un soprano. Et là je me suis dit que j'allais tenter sur mon Mini-Motu ! Et j'en suis ravie : non seulement JE VOIS enfin les cordes quand je joue à l'ombre, mais la couleur brune ajoute un peu de pep à un look assez pauvre, je trouve. Quand Sylvain me l'a fabriqué, il devait être à la bourre car j'avais bien spécifié que je voulais un modèle gaucher et il m'a posé la prise du mauvais côté (ce qui n'est pas trop grave vu que je n'ai pas l'intention de l'utiliser, arf)... et il a oublié de le signer, mdr ! Mais bref, petit chéri sonne très bien avec ses belles cordes brunes, et plus je joue, plus son petit son aigrelet de micro banjo me plaît ! Mais Dieu qu'il est petit !! Sopranino, c'est pas le top pour débuter, et je peine avec les accords qui demandent de placer les doigts les uns tout à côtés des autres ! ^^

Prochain délire avec mon Mini-Motu : la pyrogravue. Ou la peinture. Ou les deux. J'ai envie qu'il soit rigolo, et le mien est tout nu !  :bouffon: Quelqu'un à décoré le sien ?

bernie:
venant du violon tu ne dois pas trop être dépaysée question étroitesse de l'espace..
et puis après ça, sur tes autres ukes, ce ne seront plus des cases mais des lofts  ::)

mes Motu ne sont pas décorés, ils étaient déjà peints (un rouge et un électro gris métallisé)
c'était la 1ère génération des Motu  :vieux:

Bernardine:

--- Citation de: bernie le 15 mai 2021 à 09:38:32 ---venant du violon tu ne dois pas trop être dépaysée question étroitesse de l'espace..
et puis après ça, sur tes autres ukes, ce ne seront plus des cases mais des lofts  ::)
(...)

--- Fin de citation ---

Coucou bernie ! Ha ha ha, tu dois confondre : je n'ai jamais touché de violon de ma vie !  :))  :))
Concernant la peinture, je me suis dit que vu l'épaisseur et la rigidité du truc, un peu de couleur ne risquait pas de changer grand-chose au son. J'essaierai de poster des images, si je le fais. Mais ça me dit bien : je le trouve vraiment rudimentaire tel qu'il est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique