Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Motu fan cloub !!

<< < (202/215) > >>

bernie:
 :-w
en effet..
même si tu parlais du violon comme un de tes instruments de prédilection tu confirmais un peu plus loin n'en avoir jamais touché.. 
la lecture en diagonale a ses pièges et ses limites  :green:

je te confirme que peindre et décorer ton Motu n'aucun effet sur le son
hâte de voir le résultat sur ton sopranino  :)

Bernardine:

--- Citation de: bernie le 15 mai 2021 à 18:13:14 --- :-w
en effet..
même si tu parlais du violon comme un de tes instruments de prédilection tu confirmais un peu plus loin n'en avoir jamais touché.. 
la lecture en diagonale a ses pièges et ses limites  :green:

je te confirme que peindre et décorer ton Motu n'aucun effet sur le son
hâte de voir le résultat sur ton sopranino  :)

--- Fin de citation ---

Merci mon bernichou !  ^-^

DéDé:
Salut les fans de Motu,

Voici une petite Vidéo faite avec le Motu Sopranino que j'ai faite pour le jeu du mois.
c'est le dernier arrivant dans ma collection.
Toujours aussi Rythmique il est vraiment ce que j'attendais d'un Ukulélé : ultra transportable avec une bonne projection de son et un son entrainant idéal pour s'accompagner et chanter des conneries en toutes circonstances et en tous lieux. Il a même l'œillet pour brancher le petit micro au cas où il y aurai un ampli dans le coin !!!!

Bref, il ne me quitte plus  :ukucoeur:

Garp84:
Trop bon Dede !

Tu m'as redonne envie, c'est pas malin !

Bernardine:
J'adore !!!  :clap: :clap:

Merci DéDé !!!! Quel plaisir de trouver ce petit concentré de bonne humeur par ici !  ^-^ je l'ai fait écouter à mon mini-Motu qui s'ennuyait tout seul dans sa housse depuis que j'en ai eu marre de me marcher sur les doigts en essayant d'en tirer de la musique. Chaque fois que je passe à côté de lui, je me demande si je ne veux pas le revendre, mais chaque fois la sentimentale que je suis se dit "mais non, tu verras, un jour tu vas lui trouver sa niche écologique dans la famille !". Je le sors de sa jolie petite fourre, je le regarde avec un sentiment mitigé de tendresse et de frustration, je le gratte un peu... et je le remets en place en me disant qu'il est trop mignon et trop sympa, et trop follement banjolesque pour sceller son destin juste parce que je ne suis pas encore prête à le comprendre !

Ta chanson pourrait être une motivation pour le redécouvrir : un petit strum tout simple, des paroles marrantes, et la magie opère. ("Koala Kiki" d'Alaouet fait aussi merveille sur un Motu !). C'est quoi les accords que tu joues ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique