Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Motu fan cloub !!

<< < (2/215) > >>

tonton Rémy:
je suis resté en Savarez , Sylvain semble y tenir, mais ce timbre un peu acide, parfait pour le répertoire uke traditionnel, mériterait sûrement un peu de rondeur sur d'autre style de musique. Dans ce cas là je prends un autre uke et je garde le Motu pour des ambiances plus Poly.

Sesska:
le mien est arrivé en worth brown, je dois dire que j'ai un faible pour le WB, donc j'ai laissé et ça lui va pas mal, mais j'ai rien testé d'autre.

j'ai pas trop de répertoire poly, je trouve qu'il passe bien sur les rythmiques jazzy un peu dans l'esprit banjolélé par contre, et sur les trucs plus modernes limite un peu elctro, avec le petit côté ''wah'' et l’absence de basses

du coup je me demande ce que ça va donner une fois amplifié

tonton Rémy:
worth c'est une bonne idée, c'est plus souple aux doigts, ça devrait donner un côté gramophone mais j'ai aucune idée de ce que ça donne amplifié,

Sesska:
ouuuuui!!

c'est ça, le côté gramophone, j'arrivais pas à mettre un mot dessus!!

merci tonton!

UkeLo:
je l'aime beaucoup ce Motu... et il aime tant se balader que je me sens obligé de l'emporter dans mes bagages.
En plus c'est un vrai piège à sourire (même en Savarez) alors quand le coeur est gris, cela fait du bien.

Il pourrait être amusant de faire un fil où chaque Motiste (joueur de Motu ?) se mette en scène (photo ou vidéo) dans un lieu pas obligatoirement prévu pour l'ukulele...

Sinon pareil que tonton Rémy, pas d'idée de ce que cela donne amplifié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique