Ukulélogie générale > Résonateurs et banjolélés

Deering Goodtime Banjolele

(1/3) > >>

Domiuke:
Si vous possédez cet instrument qu'en pensez vous, une critique objective sur la jouabilité, le volume surtout joué au mileu d'autres instruments, concert ou ténor ?, qualité de fabrication, enfin tout quoi...

http://www.justecordes.fr/catalogue/ukuleles/banjoleles/banjolele-deering-goodtime

JCC87:
Ben, je ne connais pas mais j'en lis que du bien. hum, en tout cas, il m'inspire  :siffle:

Luke-O:

--- Citation de: Domiuke le 02 août 2016 à 22:29:54 ---concert ou ténor ?

--- Fin de citation ---
Dans ton lien est précisé "concert", sur le site du fabricant aussi, faudrait-il l'écrire en espéranto pour que tu comprennes ?




- Ça y en a être diapason concert. Toi compris ?

Domiuke:

--- Citation de: Luke-O le 23 septembre 2016 à 19:27:56 ---Dans ton lien est précisé "concert", sur le site du fabricant aussi, faudrait-il l'écrire en espéranto pour que tu comprennes ?




- Ça y en a être diapason concert. Toi compris ?

--- Fin de citation ---

Monsieur Luke j'avais bien compris, ma question concernait le choix , quel diapason choisir, that is THE question , parce qu'il existe aussi en ténor
Mais je pense que le concert est plus pertinent.

JCC87:

--- Citation de: Domiuke le 23 septembre 2016 à 20:33:58 ---Monsieur Luke j'avais bien compris, ma question concernait le choix , quel diapason choisir, that is THE question , parce qu'il existe aussi en ténor
Mais je pense que le concert est plus pertinent.

--- Fin de citation ---


L'un est en 11" l'autre en 12"... difficile de dire lequel est le plus pertinent, mais effectivement, il aurait probablement mieux valu un manche plus grand sur un rim de 11" pour le tenir qu'une liaison sur la 12e case comme pour le concert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique