Auteur Sujet: Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants  (Lu 40891 fois)

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #345 le: 30 janvier 2021 à 10:49:06 »
C est parce que j aime bien te lire Uky que ça m a touché. Et encore une fois c est aussi lié une hyper sensibilité de ma part. Y a des personnes derrière des messages,
On m a suggéré chose que je n a vais pas en tête que j avais le droit de mettre des gages en tant que Reine ça me paraît pas être une mauvaise idée...On m amême suggéré la Macarena mais pas évident au ukuléle je pense. Alors je veux bien un Patrick Sébastien pour la peine 😜 Uky ? A l harmonica ?
« Modifié: 30 janvier 2021 à 11:00:47 par Sevounette »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #346 le: 30 janvier 2021 à 11:04:51 »
Salut, le thème c'est bleu.... bleu pour moi ça me fait penser à la bagarre et indirectement aux courts de récréation, donc indirectement au métier de professeur des écoles donc indirectement à professeur donc à pro fesseur donc à aux gens qui donnent des fessés dans les relations sado-maso donc aux fouets donc à Zorro donc voici le générique de Zoro pour  le thème bleu.
[pensées de 3.14.RO]"Alors les seins sont appelés les masses molles en médecine. Qui dit masse dit matière. Je peux donc faire Mater des seins pour le thème de Novembre 2020, ça devrait passer."[/pensées de 3.14.RO]

Ca y est ! J'ai enfin compris pourquoi !    :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #347 le: 30 janvier 2021 à 12:04:24 »
C est parce que j aime bien te lire Uky que ça m a touché. Et encore une fois c est aussi lié une hyper sensibilité de ma part. Y a des personnes derrière des messages,
On m a suggéré chose que je n a vais pas en tête que j avais le droit de mettre des gages en tant que Reine ça me paraît pas être une mauvaise idée...On m amême suggéré la Macarena mais pas évident au ukuléle je pense. Alors je veux bien un Patrick Sébastien pour la peine 😜 Uky ? A l harmonica ?

En plus vous êtes maso !  :green: :green: :green:

Et pis tiens moi aussi je vais faire mon susceptible....est-ce à dire que mon ukulélé est si catastrophique que ça ???
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #348 le: 30 janvier 2021 à 12:11:22 »
Lol au ukuléle c est bien aussi hein 😉

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #349 le: 30 janvier 2021 à 14:59:46 »
Salut,
[pensées de 3.14.RO]"Alors les seins sont appelés les masses molles en médecine. Qui dit masse dit matière. Je peux donc faire Mater des seins pour le thème de Novembre 2020, ça devrait passer."[/pensées de 3.14.RO]

Ca y est ! J'ai enfin compris pourquoi !    :D
Ben, j'ai juste fait une chanson qui se nomme Math et dessin et qui raconte l'histoire d'un petit garçon qui aime les mathématiques et le dessin comme matières scolaires... après si vos esprits salaces détournent mes propos et mes intentions. :-w ::) :-\

@+

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 096
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #350 le: 30 janvier 2021 à 18:29:44 »
Sylavie Briuke - Trop génial!!!!! Des costumes, une mise en scène, un plaisir évident! et en plus, des moules pour le dîner! Miam miam!
macoco - ca vaut pas mal du tout, ce nouveau style! Bien joué! et les nouvelles chansons de Cabrel restent toutes bien en tête.
3.14.RO + Jérôme- Chakmatin chakmatin chakmatin.... il fait ch..., ce pangolin...
em6 - un gentil ver d'oreille, celui-ci. j'adore!
ukeleleila - J'aime beaucoup ton chant et ce baryton... mmmmh...
NZP - un petit coucou à3 temps à blanche-neige
mingo - je dis YES YES YES et re-YES!!!!
Sevounette - J'entends ton plaisir de chanter.
Ce que je trouve sympa dans ton thème, c'est justement que chacun(e) propose ce qui est entêtant pour elle/lui. 
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 085
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #351 le: 30 janvier 2021 à 22:17:59 »
Rien à redire, tout est parfait.

« Modifié: 31 janvier 2021 à 13:46:41 par Briuke »

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #352 le: 30 janvier 2021 à 22:31:13 »
Salut,

Le forum, un endroit où on peut s'exprimer librement... je croyais mais il semble que c'est aussi vrai que " porter des masques est inutile".

@+ (peut-être)
« Modifié: 30 janvier 2021 à 22:34:14 par 3.14.RO »

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #353 le: 30 janvier 2021 à 23:19:27 »
Certains préfèrent un thème cadré, d'autres vont plus s'exprimer sans.

Le difficile jeu du pouvoir. Aucun consensus possible mais ça ouvre le dialogue. 

Après impose une tyrannie et hop  >:D :green:

Et c est toi la reine ! Fais toi plaisir ! Beaucoup ont participé et se sont amusés !!!! Des bizous.

 :)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 586
    • GineCanon
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #354 le: 31 janvier 2021 à 00:14:14 »
j avoue que Ça me fait un peu mal au coeur de lire tout ça....
Mais non ma chérie, faut pas ! Savoure ton dernier jour de règne ♥

Em6 :  ;)
Mingo : oh mais non!, meurs pas  ^-^
Garp : merci ♥ Oui, c'est un Kala baryton que j'aime beaucoup... je trouve que  tout passe mieux dessus, mieux que sur soprano.
Et merci ma Chrisilele ! J'ai un faible pour le son de ce format, mais il serait  plus « mmmmh » sous tes  doigts, c'est sûr.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 085
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #355 le: 31 janvier 2021 à 00:19:30 »
 Que le son du baryton est beau en effet

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #356 le: 31 janvier 2021 à 00:34:22 »
Je te comprends d’autant plus que ce qui a été dit est tout à fait gratuit et qu’il est inhabituel d’ingérer dans le thème du monarque. Il a été reconnu depuis le début combien le vers d’oreille est individualisé. Te laisse pas faire par ces 🥸🥸🤯🤯😡😡.

🤪🤪🤩😜🥳🥳

Et oh un peu de retenue, merci, tu sais ce qu'ils te disent les...

Désolé de donner mon avis et ne pas être un mouton ou un hypocrite qui dit quelque chose en pensant autre chose.

Que mon avis ne te plaise pas je m'en contrefiche et du reste ce n'est pas à toi que je m'adressais, fachiste de la "bien pensence"...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 369
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #357 le: 31 janvier 2021 à 02:59:51 »
Allons, calmez-vous mes lapins ou vous allez finir par réveiller Luke O !
Tout le monde a le droit de s'exprimer en respectant les règles élémentaires de courtoisie, et chacun devrait être capable d'entendre un avis différent du sien sans se rendre malade ou lancer des anathèmes.

Ukuleleila :love: Magnifique ma chère, et je pèse mes mots ! Le velours de ta voix ensorceleuse et bouleversante va encore recommencer à entêter mes nuits agitées, c'est malin...
Du coup, comme je ne connaissais pas la chanson, je suis allé écouter l'originale. Bah ça m'a pas fait pareil, ça m'en a touché une sans bouger l'autre, alors que ta version me transperce et m'habite. (en me relisant, il s'avère que cette fin de dernière phrase sonne étrangement, je vois d'ici les p'tits malins en train de chercher la contrepèterie, mais y'en a pas.)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 586
    • GineCanon
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #358 le: 31 janvier 2021 à 05:04:50 »
Oh, tu as été jusqu'à écouter l'originale ?!! ça m'touche !
Tu vois, c'est le contraire pour moi :  l'interprétation de Samuel Seo me transperce et m'habite, et m'a obsédée pendant un temps ^^
Merci Colonel  :-'
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #359 le: 31 janvier 2021 à 07:47:14 »
@Macoco: J'aime l'authenticité et le coeur que tu mets dans cette chanson

@Ukuleleïla: Un baryton et Ukuleleïla qui nous murmurent dans les oreilles, irresistibles!

@NZP : Je ne sais pas si c'était le but mais je sens de l'humour et de la bonne humeur.

@Em6 Il y a tout ce qu'il faut, un ukulele précis, une voix inspirée, une ambiance visuelle

@Valery Ce bel instrument colle parfaitement à ce morceau. Sans ce son magnifique je n'aurais pas pu aller jusqu'au bout tant je trouve le Bolero de Ravel insupportable.

@Colonel Moutarde Ce clip lamentable dans tous les domaines casse l'ambiance. Si le but de ce clip était de faire sourire, les auteurs ont échoué.


« Modifié: 31 janvier 2021 à 08:09:14 par Woody Ukepicker »