Auteur Sujet: Mars 2017 : Entrez dans la danse !  (Lu 79472 fois)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #105 le: 04 mars 2017 à 11:47:02 »
Hé mais oui tu as raison Thom (Enfin, je crois que c'est ton prénom, je m'y perds dans la Thom Family, faudra que tu nous fasses un débrief ! La seule dont je suis sur, c'est Sève !), mais je n'ai pas commenté vos prestations ! Je répare tout de suite cette impair, du coup je réécoute :

- Mon amant de Saint Jean : Ca fait toujours plaisir ! (Par contre, ça reste dans la tête!) Et puis ça fait plaisir de te voir jouer avec le jolie chant de Sève ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais point vu! (Mais j'espère aussi t'entendre chanteravant la fin du mois! )

- Uke a Billy : tout y est ! Le petit pas de danse, le rythme, le rock et même le petit déhanché ! Bravooo!

- In the mood : malgré un effet vidéo très conceptuel (faut dire ça pour rattraper les boulettes !), la musique est très chouette ! ReBravo !

Du coup j'en profite aussi pour féliciter tous les autres d'une manière un peu plus feignante (c'est les restes du mois de février!) : BRAVOOOO collectif !

@Ludson 11 : le dernier slow dansé avec R i C o O (ben voilà, tu l'as trouvé ton partenaire !), joue contre joue, avec un peu de tendresse, en attendant de ... conclure...   :-' Si c'est pas mignon ça, quel joli couple !


Heureusement que mon jaloux de mari n'est pas inscrit sur le forum ! Vous allez finir par m'attirer des ennuies avec vos bétises!  :bouffon:



 

R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #106 le: 04 mars 2017 à 11:54:19 »
Non Lalilu, R i C o O n'est pas LA dancing queen, puisque c'est toi.
Il est ... : LA dancing drag queen, nuance !!!  ;)
R i C o O, à l'écoute, je t'imaginais tout en costume moulant rose paillettes, maquillé jusqu'aux oreilles, te déhanchant sans retenue sur de très hauts talons aiguille, perché sur un char fleuri de la gay pride.   :P

Hahahaha quelle horreur ! Je n'ai jamais connue de Drag Queen (bon par contre j'ai pas mal trainé mes guêtres avec des Drag King à une époque), mais par contre, si je devais le faire je ne mettrais certainement pas une tenue pareille ! Non non non, moi je serais plutôt Liza Minelli dans l'âme! (Tiens, ça me donne une idée de reprise...) Quand aux talons, il vaut mieux éviter ! Je dépasserais les 2 mètres!

PS pour notre bon roi : j'ai une vidéo de moi au piano accompagnant une danseuse flamenco. Je peux la mettre ?
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 621
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #107 le: 04 mars 2017 à 11:57:59 »
Merci R i C o O pour tes commentaires sympas.  :-'
Pour le piano et ta danseuse de flamenco, FONCE, tu as ma persmission.  ;)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 595
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #108 le: 04 mars 2017 à 12:05:47 »
@Lalilu :  je te voyais plutôt  en p'tit pantalon court, ballerines et  queue  d'cheval ^^
Toujours est-il  que ta  version  twist est tout à fait exquise,  et entraînante... (j'ai failli me luxer une hanche,  d'ailleurs  :vieille: )

@Séve : moi je ne suis pas assise  sur le trône (enfin  si, souvent, sauf qu'il n'a rien de royal :p), mais je me permets quand même  de demander à   te  voir  dans un répertoire tout autre  que Les amants..., Mon manège..., etc... bien que cela t'aille   très bien.
Un truc  dans le genre Mumbo five, oui, pourquoi pas ? moi aussi  j'aime beaucoup. 

Em6, t'es  chaud pour  faire Lou Bega à notre Reine ? (tu t'es acheté un Panama à Cuba ?)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #109 le: 04 mars 2017 à 12:36:51 »
Pour le piano et ta danseuse de flamenco, FONCE, tu as ma persmission.  ;)

Bon puisque j'ai le droit, voici Suspiros de Linares. Une pièce pour guitare, que j'ai arrangé pour piano dans laquelle j'accompagne une magnifique danseuse (qui était aussi ma prof de flamenco quand j'en faisais).
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 437
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #110 le: 04 mars 2017 à 12:44:48 »
wahooo !  :o
magnifique danseuse !! en effet 

c'est vraiment superbe !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #111 le: 04 mars 2017 à 13:01:10 »
wahooo !  :o
magnifique danseuse !! en effet 

c'est vraiment superbe !

Merci Bernie! Je suis tout nostalgique en renvoyant cette vidéo ! C'était le bon vieux temps !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #112 le: 04 mars 2017 à 14:24:21 »
J'ai pas eu le choix.
&feature=youtu.be
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 621
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #113 le: 04 mars 2017 à 14:26:08 »
@R i C o O, ton arrangement piano est éblouissant, bluffant.
Ta danseuse à la silhouette généreuse a un charme fou et un sacré talent.
Cette grande salle avec son parquet a une sonorité idéale, les notes de piano et les pas flamenco claquent à merveille.
Je ne regrette pas cette 'intrusion' piano, à laquelle tu avais droit en tant qu'ancien roi des lieux.
Je partage ta belle nostalgie.
Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!!

@te popaa iti : t'as pas eu le choix, ben nous non plus...
Du Kendji Girac, c'est bien un truc de mouflets, çà ne vaut pas du Riffard  :P
Non, je blague, sont trop mimis tes petits opiniâtres, et toi encore plus de leur faire ce plaisir.
Ils peuvent être fiers de leur 'te papaa iti' et son slow pour une belle andalouse  :)
« Modifié: 04 mars 2017 à 14:50:56 par Olive Thom »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 595
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #114 le: 04 mars 2017 à 14:29:25 »
Ta danseuse à la silhouette généreuse a un charme fou et un sacré talent.
Une  silhouette  "généreuse", Olive  ? t'es sûr ? faudra que j'te  montre  ce que c'est vraiment  :-\
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #115 le: 04 mars 2017 à 14:36:40 »
Ce matin, j'ai rattrapé mon retard pour vos chansons. Super niveau ! Bravo à tous.

@te poopa iti, bien dans le thème espagnol après le flamenco de RiCoO, tes gosses ont bien raison  >:D

@Olive Thom, bonus pour l'amant de St Jean, le rock de Billy,et le jazz in the mood in the kitchen:))

@Séve Thom, jolie voix pour un beau répertoire et bon anniversaire ! Très gatée avec toutes ces chansons : rock, java, twist, slow...

😊 Je propose de danser le tamure avec Vini Vini

Amitiés musicales

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 595
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #116 le: 04 mars 2017 à 14:41:10 »
J'adore ! c'est avec quoi que tu tapes, Sylavie  ?

Popaa, gentil papa ! ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 621
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #117 le: 04 mars 2017 à 14:42:56 »
Une  silhouette  "généreuse", Olive  ? t'es sûr ? faudra que j'te  montre  ce que c'est vraiment  :-\
J'ai justement bien hésité sur ce terme, je me suis dit qu'il pourrait prêter à confusion. Et bingo !
Alors disons plutôt une silhouette harmonieuse de ballerine.

@Sylavie : quel doux et, délicieux parfum exotique, miam  ;D
Cela me rappelle une démonstration de tamure que nos amis tahitiens étaient venus faire chez nous.
On avait été séduits d'emblée par cette dance charmeuse.
J'ai essayé, mais que c'est physique ! Et impossible à imiter avec mes vieux genoux de 'Déboitemendumenix' (c'est ainsi que mes co-équipiers de tennis me surnommaient...).
J'espère que tu en as d'autres en réserve.
Et merci pour tes commentaires  ^-^
« Modifié: 04 mars 2017 à 15:16:39 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 437
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #118 le: 04 mars 2017 à 14:52:10 »
J'adore ! c'est avec quoi que tu tapes, Sylavie  ?
  :-\
ben.. c'est pas elle !
c'est les voisins du dessus..  ::)

 ^-^

@ TPI
tes "mouflets" auraient quand même pu t'accompagner sur les wahoo-wahoo
mais c'est bien cool  ;)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #119 le: 04 mars 2017 à 15:00:27 »
@Olive Thom très amusant à danser, cette chanson, je l'ai jouée avec des tahitiens très souvent, c'est mieux en groupe. Et oui, j'en ai d'autres, mais je prépare un spectacle de danse tahitienne pour le 19 mars, alors, sûrement après !

@Bernie, coucou, c'est moi le bruit de fond, mais pas génial, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à jouer des percussions, et la Vahine, c'est moi ;D
 
@Ukuleleïla, j'ai ajouté un pahu marquisien qui vient de l'île de Ua Pou
« Modifié: 04 mars 2017 à 15:08:31 par Sylavie »
Amitiés musicales