Auteur Sujet: "Hotel California" (Eagles)  (Lu 6010 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #15 le: 21 octobre 2014 à 08:45:07 »
Pinaise, c'est naze, elle est déserte ta boum, y'a personne... ils sont tous partis en vacances ?
Ou alors les filles en ont assez que tu leur mettes la main au uke, et elles ne viennent plus ?
Y a que Joe ;-)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #16 le: 21 octobre 2014 à 08:50:47 »
Citer
Elle en a fait du chemin cette limace de ton enfance :)

héhé, dans mes bras Joe!!  :D
(merde, j'ai pas un truc à bosser pour toi au fait ?)

j'ai pas encore écouté la nouvelle version du perdreaux, mais pour avoir essayer de m'y frotter (à la chanson, pas à la perdrix) franchement, je la trouve particulièrement casse gueule sur la durée aux chant et niveau rythme

bon, tu nous fais take it easy, maintenant que t'es lancé?  :D

avec l'accent red neck à fond:

WeeeeEEll, I'm a standin' on a co'ne'
In Winslow, A'izona
Such a fine sight to see
It's a giIIrl my Lo'd
in a flat-bed Fo'd
Slowin' daown to take a look at me


je faisais fureur au bord du feu avec celle là, à la folk, en yaourt ricain bien épais  :D :D

Citer
Y a que Joe ;-)

...et du pepsi, heureusement que tonton Sesska a pensé à la flasque de label5!!! (Joe a du palmier dans le chapeau, on va sauver la soirée, t'inquiète)
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #17 le: 21 octobre 2014 à 08:55:33 »
j'ai pas encore écouté la nouvelle version du perdreaux, mais pour avoir essayer de m'y frotter (à la chanson, pas à la perdrix) franchement, je la trouve particulièrement casse gueule sur la durée aux chant et niveau rythme

...et du pepsi, heureusement que tonton Sesska a pensé à la flasque de label5!!! (Joe a du palmier dans le chapeau, on va sauver la soirée, t'inquiète)
D'où sortent ces paroles ? C'est dans quelle version ? Rires.
Ca m'a fait marrer de la réentendre dans The Big Lebowski en espagnol...
Moi aussi je m'y suis frotté... une sorte de remix desolation road, un truc avec le désert mexicain en arrière fond et un poulet maigrichon et déplumé...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #18 le: 21 octobre 2014 à 09:43:49 »
Pinaise, c'est naze, elle est déserte ta boum, y'a personne... ils sont tous partis en vacances ?
Ou alors les filles en ont assez que tu leur mettes la main au uke, et elles ne viennent plus ?
Y a que Joe ;-)


ouais... bon, j'ai fait n'importe quoi ce matin, pas de voix et jeu, heu, aléatoire, mais je poste pour le fun en misant tout sur le physique de rêve :


https://m.youtube.com/watch?v=QwU1X3l7gsM

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #19 le: 21 octobre 2014 à 10:23:41 »
Pinaise, c'est naze, elle est déserte ta boum, y'a personne... ils sont tous partis en vacances ?
Ou alors les filles en ont assez que tu leur mettes la main au uke, et elles ne viennent plus ?
Y a que Joe ;-)
Non mais je rêve.... et mon uke, c'est du poulet ?!
Est-ce que je suis devenue invisible Captchounet ?
 :P

Citer
Tu l'aura cherché...

Merci Manu J'irai écouter/voir ta vidéo plus tard, là j'peux point (trop de taff).

Citer
...et du pepsi, heureusement que tonton Sesska a pensé à la flasque de label5!!! (Joe a du palmier dans le chapeau, on va sauver la soirée, t'inquiète)
pepsi label5.... wouhou que de souvenirs ! Fais une p'tite place à côté de toi mon bel ours que je m'installe tout près du feu moi aussi  :D

Citer
ouais... bon, j'ai fait n'importe quoi ce matin, pas de voix et jeu, heu, aléatoire, mais je poste pour le fun en misant tout sur le physique de rêve : https://m.youtube.com/watch?v=QwU1X3l7gsM
Pareil que pour Manu... pje reviendrai plus tard écouter/voir ton n'importe quoi du matin.
Bisous les copains et bonne journée  :P

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #20 le: 21 octobre 2014 à 10:35:30 »
Citer
pepsi label5.... wouhou que de souvenirs ! Fais une p'tite place à côté de toi mon bel ours que je m'installe tout près du feu moi aussi  :D

Paf!

*viens de virer captcha du banc sur un gros coup de patte*

pas de souci, regarde, pose toi là  :-*
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #21 le: 21 octobre 2014 à 10:54:32 »
...et du pepsi, heureusement que tonton Sesska a pensé à la flasque de label5!!! (Joe a du palmier dans le chapeau, on va sauver la soirée, t'inquiète)
j'ai dû chercher sur le net label5... rires... c'est vrai, il y a des lustres que je ne bois plus ce genre de truc.
pour être malade et avoir la gueule de bois le lendemain, il n'y avait pas mieux, avec le gin et la vodka...

Non mais je rêve.... et mon uke, c'est du poulet ?!
Est-ce que je suis devenue invisible Captchounet ?
 :P
Ah, désolé, t'es là ? Je n'avais pas fait attention à toi.
Mais c'était vraiment involontaire, rires.

ouais... bon, j'ai fait n'importe quoi ce matin, pas de voix et jeu, heu, aléatoire, mais je poste pour le fun en misant tout sur le physique de rêve :
https://m.youtube.com/watch?v=QwU1X3l7gsM
T'as raison, c'est pourri, on dirait moi qui chante fort ;-)))
Parfois t'emballe un peu la machine, et la prise de son d'hier est superbe... mais bon, c'est quand même pas dégueu.

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #22 le: 21 octobre 2014 à 11:57:12 »
il est où le "salut à tousssssssssss"  ;D
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #23 le: 21 octobre 2014 à 12:09:25 »
...  Fais une p'tite place à côté de toi mon bel ours que je m'installe tout près du feu moi aussi  :D

Et est-ce qu'il y a de la place sur les genoux douillet du nounous ?? j'écoute dans ses bras et je reviens écrire... on peut pas tout faire en même temps non plus  hein!  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #24 le: 21 octobre 2014 à 12:42:11 »
il est où le "salut à tousssssssssss"  ;D


bah, et toi...?  ;)
Dylan, sur scène, pas un mot, il vient, il joue, il se barre. bon, c'est Dylan...




Captcha, oui, le son du h1, c'est autre chose, on peut mieux moduler la captation des sons ukes et voix, m'enfin, t'as vu, ça a marché...  :D

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Re : Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #25 le: 21 octobre 2014 à 14:01:04 »
Et est-ce qu'il y a de la place sur les genoux douillet du nounous ??

hé, les filles... yé né soui pas oune macsshine!!

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #26 le: 21 octobre 2014 à 14:01:13 »
il est où le "salut à tousssssssssss"  ;D
je viens juste de comprendre grâce à la dernière réponse... ce matin je suis resté totalement hermétique à ce propos... "mais qu'est-ce qu'elle veut dire ?"

Oui, à présent, ça va, il y a quelques filles à la boum... mais elles sont l'air de se ierch grave avec Sesska sur la banquette ;-)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #27 le: 21 octobre 2014 à 14:04:29 »
captcha, pas la peine de faire ton jaloux aigri comme Val... dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé...


et ceux qui creusent  :D :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #28 le: 21 octobre 2014 à 14:09:44 »
captcha, pas la peine de faire ton jaloux aigri comme Val... dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé...

et ceux qui creusent  :D :D
avant, je croyais en dieu (ou en rien, j'ai oublié précisément)... à présent je crois à la dynamite :D

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : "Hotel California" (Eagles)
« Réponse #29 le: 21 octobre 2014 à 14:12:26 »
on va finir par rameuter Val si on continue sur les citations foireuses et on va comme d'hab lentement dériver de film en film jusqu'à refaire les blues brothers du début à la fin...

par saint Fred Astaire!

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...