Auteur Sujet: Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla  (Lu 7539 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #30 le: 11 septembre 2014 à 14:42:29 »
La Perdrix, sors de mon corps !!!!
Mais arrête ! Il y a quelques mineurs inscrits sur le forum il me semble.

La Perdrix

  • Invité
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #31 le: 11 septembre 2014 à 14:43:23 »
tu rigoles...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #32 le: 11 septembre 2014 à 14:46:32 »
tu rigoles...
je sens que ce fil va partir en pleine turpitude, j'aurai tout fait pourtant pour éviter ce dérapage...
« Modifié: 11 septembre 2014 à 14:59:41 par Captcha »

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #33 le: 11 septembre 2014 à 14:58:14 »
... j'aurais tout fait pourtant pour éviter ce dérapage...
Hmmmoué !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Re : Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #34 le: 11 septembre 2014 à 18:08:34 »
je n'avais pas fait gaffe que c'était un déterrage sauvage du post... mais tant mieux pour moi, et d'autres, s'ils l'ont raté

Effectivement, j'aurais raté ça sinon, c'aurait été bien dommage, c'est très réussi, belle combinaison.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #35 le: 11 septembre 2014 à 19:24:21 »
Merci merci, c'est gentil   :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Grand Youkoul

  • Invité
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #36 le: 11 septembre 2014 à 21:18:19 »
Chouette!!
Etrangement (ou pas), je ne trouve pas que ça soit aux antipodes de ce que l'on peut attendre de Rijo!
Il y a une douceur dans cette chanson qui sied à ravir à son timbre joliment feutré

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #37 le: 12 septembre 2014 à 01:06:29 »
Chouette!!
Etrangement (ou pas), je ne trouve pas que ça soit aux antipodes de ce que l'on peut attendre de Rijo!
Il y a une douceur dans cette chanson qui sied à ravir à son timbre joliment feutré

C'est pas ce que je disais, ô Grand Youkoul, mais que le répertoire de Vanessa Paradis était aux antipodes de ce qu'il fait habituellement. Du moins je le croyais. Par chance, il se trouve qu'il aimait bien ce titre.
Mais tu as raison... avec sa voix douce et feutrée, il serait capable de rendre n'importe quel Tagda tsoin tsoin! hyper  sensuel.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #38 le: 12 septembre 2014 à 08:55:22 »
C'est pas ce que je disais, ô Grand Youkoul, mais que le répertoire de Vanessa Paradis était aux antipodes de ce qu'il fait habituellement. Du moins je le croyais. Par chance, il se trouve qu'il aimait bien ce titre.
Mais tu as raison... avec sa voix douce et feutrée, il serait capable de rendre n'importe quel Tagda tsoin tsoin! hyper  sensuel.
Ukuleleïla, tu me fais mentir, dans ma tête, t'es pénible... j'ai cru que t'allais tomber en pâmoison, "oh punaise j'y crois pas, le Grand Youkoul lui-même en personne qui vient sur mon fil, tain je suis comme une dingue, quand je vais raconter ça à mes copines elles vont être folles de jalousie !"
Pour certains ici c'est un peu comme la visite du pape quand il se déplace et donne sa bénédiction urbi et youki ! ;-)))

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #39 le: 12 septembre 2014 à 14:49:09 »
Alors quand j'fais p'us l'hystérique, t'es pas content ? faudrait savoir !   :P
Bien sûr que ça m'a fait plaisir... mais je suis consciente que c'est l'affiche "Rijopogeo..."  (le Pape ne s'arrête jamais chez moi) qui l'a attiré, et il le mérite grandement :  c'est lui qui a tout fait... c'est lui qui fait la réussite du duo... et sans lui je ne valais rien du tout.



C'toi, le youki ! ;-)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #40 le: 12 septembre 2014 à 14:51:13 »
C'toi, le youki ! ;-)
Le youki à sa maman ?
Ou k'il est gentil le youki !!! I va donner la papatte !?
;-)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #41 le: 12 septembre 2014 à 14:54:17 »
Mais punaise, t'arrête pas de 'te mentir à toi-même dans ta tête'  !  'y a pas longtemps encore tu me reprochais d'être maternelle, faudrait savoir hein  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #42 le: 12 septembre 2014 à 14:59:39 »
Mais punaise, t'arrête pas de 'te mentir à toi-même dans ta tête'  !  'y a pas longtemps encore tu me reprochais d'être maternelle, faudrait savoir hein  ;)
Je t'ai déjà dit, et toi aussi tu l'as dit toi-même, "ça ne va jamais" !
J'ai déjà splité de notre duo avant même qu'il ne soit formé !
;-)))

Grand Youkoul

  • Invité
Re : Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #43 le: 12 septembre 2014 à 15:03:38 »
Alors quand j'fais p'us l'hystérique, t'es pas content ? faudrait savoir !   :P
Bien sûr que ça m'a fait plaisir... mais je suis consciente que c'est l'affiche "Rijopogeo..."  (le Pape ne s'arrête jamais chez moi) qui l'a attiré, et il le mérite grandement :  c'est lui qui a tout fait... c'est lui qui fait la réussite du duo... et sans lui je ne valais rien du tout.



C'toi, le youki ! ;-)

Que nénni!! le mérite de cette réussite revient à vous deux!

Vous pouvez vous rasseoir. Amen

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Marilyn & John - Rijopogeo & Ukuleleïla
« Réponse #44 le: 12 septembre 2014 à 15:07:12 »
Amen !  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci