Auteur Sujet: Rendez-vous des débs  (Lu 1853 fois)

Isa Ren

  • Sopranino
  • Messages: 7
Rendez-vous des débs
« le: 27 mai 2021 à 22:12:49 »
Alors voici : nous sommes deux pour l'instant, ChrisB, plus d'un an à la barre, et moi, deux mois et encore, on envisage de se rencontrer peut-être chez lui, en région parisienne, ou ailleurs (je suis à Paris mais dans un appart pas vraiment insonorisé), pour apprendre, causer, essayer de jouer…

Il m'a semblé comprendre que nous ne sommes pas seuls à être intéressés par des rencontres entre débutants. Mais on accepte tout le monde !






Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #1 le: 28 mai 2021 à 13:19:59 »
Si j'étais pas si loin...

J'aimerais trouver un groupe de ce style (mais région Bruxelles)...

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #2 le: 28 mai 2021 à 13:47:46 »
je vous conseille d'essayer le rdVuke de menilmontant, aussi.

ukulely

  • Soprano
  • Messages: 266
  • Quatre cordes et de la bonne humeur !
    • ukulely
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #3 le: 28 mai 2021 à 14:35:50 »
Il n'y a jamais trop de groupes de ukulélistes !  ^-^

Vous n'aurez pas trop de mal à trouver des camarades intéressés.

ChrisD

  • Soprano
  • Messages: 95
  • Music self-played is Happiness self-made
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #4 le: 28 mai 2021 à 14:42:18 »
Le rendev'uke est un lieu très intéressant mais il est dédié principalement au jeu collectif, on y apprends beaucoup de choses mais il faut saisir les moments de disponibilité pour grappiller quelques conseils, quand on est débutant. C'est un lieu à visiter et à fréquenter quand on est sur la RP, évidemment !

ChrisD

  • Soprano
  • Messages: 95
  • Music self-played is Happiness self-made
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #5 le: 28 mai 2021 à 14:51:26 »
Alors voici : nous sommes deux pour l'instant, ChrisB, plus d'un an à la barre, et moi, deux mois et encore, on envisage de se rencontrer peut-être chez lui, en région parisienne, ou ailleurs (je suis à Paris mais dans un appart pas vraiment insonorisé), pour apprendre, causer, essayer de jouer…

Il m'a semblé comprendre que nous ne sommes pas seuls à être intéressés par des rencontres entre débutants. Mais on accepte tout le monde !
La prochaine session aura lieu le Samedi 12 Juin après-midi , à Villiers-sur Marne - Plessis-Trevise  ( gare RER E ). Merci aux débutants, faux-débutants  intéressés de nous contacter en MP, pour l'adresse précise.
« Modifié: 04 juin 2021 à 21:41:02 par ChrisD »

ChrisD

  • Soprano
  • Messages: 95
  • Music self-played is Happiness self-made
Rendez-vous des débs Grands Parisiens le 12 Juin
« Réponse #6 le: 06 juin 2021 à 16:59:01 »
Une petite image valant mieux qu'un grand discours sur cette vignette cliquable




 à l'adresse des débutants grand-parisiens pour se retrouver la semaine prochaine autour de nos intruments préférés

Déjà 4 inscrits !   ;)



Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #7 le: 06 juin 2021 à 17:10:53 »
Dommage c'est du mauvais coté de Paris pour moi cela aurait été un vrai plaisir !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

ChrisD

  • Soprano
  • Messages: 95
  • Music self-played is Happiness self-made
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #8 le: 14 juin 2021 à 09:09:15 »
Cette première rencontre a été vraiment sympathique ! Et c'est ce qui m'amène à vous proposer une deuxième initiation-découverte avant la grande estive !

pour le doodle c'est içi
« Modifié: 14 juin 2021 à 09:12:41 par ChrisD »

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : Rendez-vous des débs
« Réponse #9 le: 14 juin 2021 à 19:29:09 »
Dommage c'est du mauvais coté de Paris pour moi cela aurait été un vrai plaisir !

itou!!

olivier
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !