Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

Cherche Soprano Martin Vintage

(1/2) > >>

alaouet:
Salut les amiukes,

fallait bien que ça arrive...  je commence à avoir à mon tour sérieusement envie d'un petit Martin Vintage.   :green:

Alors, si vous en avez un qui vous encombre, dont vous ne jouez pas ou qui fait doublon dans votre collec',  n'hésitez pas à me contacter et à me faire une proposition par mp.

Merci d'avance !  8)

Briuke:
Bonjour Alaouet, il y en a un de 1950 chez le luthier de la galerie Vero Daudat à Paris.

alaouet:
Merci Briuke  :)

je l'avais vu passer (il ne me fait pas trop rêver d'ailleurs sur leur photo)  mais bon, comme je ne suis pas du tout  pressé je préfère pour le moment juste limiter ma quête au microcosme du forum.  8)

Em6:
c'est drôle comme un événement sommes toutes tres recurent qu'est un anniversaire, peut susciter des réactions non asymptotiques d'UAS  >:D
si en cherchant un Martin vintage ( je pense que petit c'est pour soprano ) tu trouves un Flea ananas, pense à moi  et je ferais pareil en sens inverse

alaouet:

--- Citation de: Em6 le 22 mai 2021 à 12:41:57 ---c'est drôle comme un événement sommes toutes tres recurent qu'est un anniversaire, peut susciter des réactions non asymptotiques d'UAS  >:D

--- Fin de citation ---
Mince, j'avais pas fait le rapprochement....  :green:



--- Citation de: Em6 le 22 mai 2021 à 12:41:57 ---si en cherchant un Martin vintage ( je pense que petit c'est pour soprano ) tu trouves un Flea ananas, pense à moi  et je ferais pareil en sens inverse

--- Fin de citation ---
Ça roule ! Pour patienter si tu veux, j'ai une boîte d'ananas au sirop que je peux t'échanger contre ton best of de Martin Circus  :bouffon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique