Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

RAOUL 84 - Rencontres Ukulélé à Cavaillon (Vaucluse)

(1/3) > >>

Dowanhowee:
Bonjour à tous!

Ça y est, le Rassemblement Amical des Oukoulelistes en liberté, célèbre club parisien, fait des petits!!
Le premier RAOUL du Vaucluse est en route 🌞
Rendez-vous le samedi 21 octobre 2023 à 14h au Parc du Grenouillet, à Cavaillon (entrée Pieton près du boulodrome). En espérant que la météo se maintienne… 😉



Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur Raoul:

- Raoul c’est qui?
Et bien c’est nous, c’est toi, si tu en as envie, c’est donc un club de joyeux ukulelistes à géométrie variable

- Oui mais Raoul c’est quoi?
Des Raouls qui se réunissent pour jouer du ukulélé avec les songbooks de Raoul et pour passer un bon moment avec Raoul

- Et le songbook de Raoul on le trouve où?
Pour cette première édition on le trouve sur place, et ce sera le songbouquetin

- Mais alors, j’amène quoi au Raoul?
Ton ukulélé, ton pupitre et ton songbook si tu en as, et surtout ton énergie et ta motivation

- Et si je suis débutant, est ce que je peux venir au raoul?
Oui absolument! Il y a toujours quelque chose à apprendre avec Raoul, avec la main droite pour les accords, avec la main gauche pour le rythme, avec les yeux et les oreilles pour le reste 😉

N’hésites pas si tu as d’autres questions!
Des big bisous  et à très bientôt Raoul 😘

Thiass:
Il paraît même qu'il y aura des Raouls parisiens pour ce premier rendez-vous  :top:

Kukuyélé:
T'es gaucher ?


--- Citation de: Dowanhowee le 15 octobre 2023 à 22:05:07 ---
- Et si je suis débutant, est ce que je peux venir au raoul?
Oui absolument! Il y a toujours quelque chose à apprendre avec Raoul, avec la main droite pour les accords, avec la main gauche pour le rythme, avec les yeux et les oreilles pour le reste 😉

N’hésites pas si tu as d’autres questions!
Des big bisous  et à très bientôt Raoul 😘

--- Fin de citation ---

Dowanhowee:
Ahah non mais visiblement je confonds ma droite et ma gauche par moment  ;)

Thiass:
Eh bien c'était une chouette première ! Du soleil et ses rayons chauds, une douzaine de ukers de la région, de la bonne humeur...

Prochaine Rencontre en novembre. Date à venir prochainement.  :banjos:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique