Auteur Sujet: Août 2019 : British attitude  (Lu 41767 fois)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #195 le: 25 août 2019 à 20:46:43 »
Benkalélé > Ho putain Garp! il nous a grillé... merde...
Kaptain Bigg > Mais non... C'est trop bien en plus il s'est refait le clip en exploitant ses chiars  :))
Benkalélé > Le grand il avait l'air motivé, un truc de dingue...
Kaptain Bigg > Oué il est à fond  :))
Benkalélé > Bon ça fait chier, on a déjà fait enregistrer Ricoo et...
R i c o 0 > Ha moi je me barre, j'ai du gros taff, je vais pas pouvoir faire autrement, démerdez vous les gars...
Benkalélé > Ho putain mais t'es là!? Tu m'as trop fait peur!
Kaptain Bigg > C'est vrai! préviens avant de nous faire peur couillon!
R i c o 0 > Non mais je suis connecté depuis deux heures au moins...
Kaptain Bigg > Bon on fait quoi?
Benkalélé > Bon j'apporte des binouzes et je déboule ce soir chez toi pour enregistrer...
Kaptain Bigg > Mais je bois pas d'alcool...
Benkalélé > Pareils, on va se mettre une mine  8)

Résultat:


La vérité vrai sur un titre majeur de l'artiste...
La Reine d'Angleterre
en featuring avec R i c o 0 (quasiment tous les instruments et quelques chœurs) et Benkalélé (au Ukulélé et à la voix de Dédé)
SOUNDCLOUD | HEARTHIS | PDF

C'est la vérité vrai... j'vous JUUuureeeu...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #196 le: 25 août 2019 à 21:45:31 »
@ Alexandra & son
vrai plaisir pour les oreilles!
en revanche entr cadrage et léger décalage les yeux sont restés sur leur faim

@ Macoco
sur Amy, je dis pas, mais sur Culture Club tu aurais pu de fendre d'un couplet complet
t'étais bien parti pourtant  :)

@ Seb
ton interprétation d'Oasis est vraiment superbe ! :top:
tu l'aimes bien cette chanson et ça s'entend !

@ Kap-Benka-Ricoo
c'est excellent
mais la mise en place, c'est du supérieur !

Marianne

  • Concert
  • Messages: 582
  • Just like my cat
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #197 le: 25 août 2019 à 22:04:18 »
Voilà, voilà...  :green:

Macoco junior fait honneur à la période new-wave en reprenant un titre de Culture Club, en mode je ne me prends pas au sérieux (Les lunettes, c'est pour qu'on ne te reconnaisse pas?  8) ) et nous fredonne  ;) un titre d'une des grandes figures du club des 27 (paraît-il...).

Merci de nous faire partager ta bonne humeur, et je t'assure que le magnifique tissu à fleurs  (un rideau? :green:) qui se trouve derrière toi contribue, avec ce splendide ukulélé, à rendre tes vidéos tout à fait uniques...
Mais bien sûr que si tu chantes l'anglais... Tsss... Tsss...

Un bel hommage supplémentaire aux Fab Four que nous offre Sebukulele, ta reprise s'écoute avec plaisir, merci beaucoup!
Et tu nous gâtes avec cette deuxième production, Oasis est effectivement incontournable. Joli strum et tu as fait un vrai travail sur la voix, on sent que tu aimes jouer et chanter ce morceau.


Kaptain Bigg
, Benkalélé et RicoO, elle vous a fait quoi Elizabeth? Heureusement que vous êtes là pour rétablir cette vérité que tout le monde devrait connaître. Vous êtes dingues et c'est tant mieux. Vous m'avez fait bien rire. Bon... Le ukulélé n'arrive pas tout de suite mais on vous pardonnera bien sûr... J'espère que Benka ne s'est pas fait contrôler au retour? :))

Cette contribution (comme tant d'autres) va parfaitement dans le sens de l'idée de base de cette section du forum. Il ne faut pas hésiter à s'amuser car il s'agit bien sûr d'un jeu. Et chacun s'amuse comme il le souhaite, en restant sérieux ou ayant recours à l'humour. Et le plus important est que chacun y trouve son compte. :top:

Un dimanche qui fut bien prolifique en productions et délires en tout genre, quel boulot! Et c'est parfait parce que vous me remontez le moral (c'est mon dernier jour de vacances... Tout le monde s'en fout mais ça fait du bien de le dire... :green:)

Thanks a lot, you are all kings and queens! *
:chapo: :mercis: :coeurs: :chapo: :mercis: :coeurs:

*Merci beaucoup, vous êtes tous des rois et des reines
« Modifié: 25 août 2019 à 22:07:50 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #198 le: 25 août 2019 à 22:16:27 »
Je compatis ! Le dimanche soir, surtout avant de retourner  en enfer au travail, un peu de musique ça ne peut qu être bénéfique !
J ai bien rigolé pour la proposition pour la reine d'Angleterre ! Déçue de ne voir aucun enfant exploité mais j ai adoré la comparaison avec Houellebecq !
Sinon le ukulélé passe crème (ouais ne pas oublier qu'il s'agit d un forum ukulélistique)

Sur ce bonne soirée !

Et bon courage à notre reine pour demain ! :bouffon:
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #199 le: 25 août 2019 à 23:14:42 »
KB / Benka : Vous êtes des grands malades. Je vous  :p&l:
Etant donné que je viens de passer 11 jours à gérer 36 gamins, en faisant des concerts, et en leur donnant cours tous les jours, et en jouant aux cartes toute la nuit, et en dormant quasi jamais, et que j'ai mis environ 3 heures pour faire 60 km pour rentrer chez moi à cause du fait que je m'endormais au volant toutes les 10 minutes environ, je reviendrais vite pour dire tout le bien que je pense de ce que je viens d'entendre.
Bonne nuit !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #200 le: 26 août 2019 à 18:29:44 »
Benka et KB : vraiment trop bien ! J'ai trop bien fait de me casser en vous laissant vous débrouiller avec mes pistes. La surprise est totale et j'adore tous les changements depuis la dernière version. On fait quoi maintenant ?  :green:

Sebuke : bravo pour ces belles participations ! Surtout le Beatles pour la si belle voix qui va bien.

Madame la reine d'aout ; j'ai pas compris, quand je clique sur la vignette des Beatles j'ai une vidéo qui parle des chiens de race Border Collie ?

Macoco : j'adore tes lunettes et tes vidéos. Et continue de travailler ton piano.

Alexandra : un yesterday qui va super vite ! Mais qui va bien quand même !

Mastomo : je propose un nouveau slogan : "avec mastomo tout est beau." ou alors "c'est vraiment Mastobeau !"

Pierrot : yo la progression ! bravo !

Toko et son beau t-shirt : super chouette, j'adore l'intro Ghost Town qui sonne super !

Marianne : il nous fallait ce tube sur ce mois! En reine prévoyante, tu nous l'as offert d'une bien belle façon !

Garp : super joli chanson de Formby. J'aime bien !

Dédé : une autre super paire de lunette. Elle est toute mignonne cette chanson chantée par un barbu.

(Je m'arrête la aujourd'hui ! Trop de retard!)
« Modifié: 28 août 2019 à 12:13:01 par R i C o O »
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

3.14.RO

  • Invité
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #201 le: 27 août 2019 à 00:17:47 »
Salut,

Super Mastomo you're the Fab one.
Macoco tu es un vrai polynésiateur et ça fonctionne à tous les coups !
Seb : des Beatles comme si c'étaient eux.. et un Oasis plus rafraichissant que le mien (avec aussi un son, surtout voix, proche des Fab Four, mais ils se sont souvent pris pour les nouveaux Beatles).
Du Kaptain Bigg c'est toujours très bien donc avec comme compagnons RiCoO et Benka c'est forcément super... plus l'idée de transformation c'est génial !
Et Alexandra and son, certes un demi-poil rapide mais par le fait dans l'esprit "Yesterday came suddenly"

Bon je ne vais pas vous massacrer un autre morceau mais j'ai quand même une petite proposition, j'avais songé à faire une micro chanson mais j'ai fait un truc plus dans l'esprit de Redouanne Harjane... seulement dans l'esprit : voici That are the questions (les "paroles" ou plutôt les questions ).

@+

« Modifié: 27 août 2019 à 12:46:40 par 3.14.RO »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #202 le: 27 août 2019 à 10:53:04 »
C'est ça Pierrot, les Anglais ne font jamais comme tout le monde ça doit être ça la British attitude :-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #203 le: 27 août 2019 à 18:24:07 »
https://app.box.com/s/s5uccgp6fj6g5lqr3vh8c00nli5h6qu3

The Moody Blues pour s'entrainer sur un nouveau strum. Il me semble que nos amis anglais aimaient bien le satin dans les années 70.

Sophie95

  • Soprano
  • Messages: 220
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #204 le: 27 août 2019 à 19:36:03 »
Ah j'adore nigth in white satine  :)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #205 le: 27 août 2019 à 19:49:15 »
@ Briuke very beautiful,  la voix et le strum ! 💓
Amitiés musicales

Sophie95

  • Soprano
  • Messages: 220
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #206 le: 27 août 2019 à 20:10:36 »
Bonjour,
Voici cette petite reprise de Coldplay the scientist... Au ukulélé :)


https://soundcloud.com/coverso/colplay-the-scientist-ukulele-shaker

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #207 le: 27 août 2019 à 21:04:36 »
@ Sophie
suuuperbe !! :top:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #208 le: 27 août 2019 à 21:22:11 »
@ Briuke
très jolie voix et excellent choix !
et même si tu perds un peu la mélodie sur la 2ème partie du couplet, le refrain est top !

quant à ce strum ternaire, tu le tiens bien en effet, juste savoir que sur cette chanson les mesures sont de 2 fois 3 temps par accord

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #209 le: 27 août 2019 à 22:37:51 »
Bon à recommencer alors.